Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La réouverture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choumi
Ancien Staff
Ancien Staff
Choumi


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

La réouverture du forum  Empty
MessageSujet: La réouverture du forum    La réouverture du forum  EmptySam 21 Mar 2015 - 14:36

La réouverture du forum  Ria_ch10

______________________________________________________________

Hey-llo !
Comme vous pouvez le constater, le Temple de l'Otaku ré-ouvre peu à peu ses portes ! Et si tu fais partie des dix-neuf nouveaux ou des anciens qui reviennent, bienvenue à toi ! Le staff ne te mangera pas ! quoique c'est à voir pour certains, hein L.. j'arrête.
Et moi, bah je me fais de l'auto-pub, parce que sinon vous avez pas de rédacteur, uhu. Donc voilà, c'est moi, Chou', rédactrice du forum.


______________________________________________________________

Donc pour un petit peu te présenter tout ce qui se cache derrière l'équipe du Temple, je t'invite à consulter le topic des présentations spéciales.. Mais attendez, comment ça y'a pas tout le monde ?
Enfin bon, qui dit nouveau forum, dit nouveau design, et tout le tralala qui va avec. De ce fait, le principe de Kanas a été lancé en même temps que la boutique. Toutes les informations ici.
Sinon, histoire de ne rien te cacher, nous sommes en partenariat avec quelques autres sites, tu devrais aller les voir. Et aussi, rien avoir avec, mais les forums consacrés aux duels et aux concours ont été ouverts ! Facile pour gagner des Kanas. En parlant de concours, n’hésite pas à aller faire un tour sur le concours portant sur Mario Bros, et participe-y tant que tu y es !
L’équipe a également instauré les distinctions, et toutes sortes de commandes n.n


______________________________________________________________

Visiblement, les jeux de la Taverne ont l'air d'être plus animés que les écrits de nos membres. Si le coeur t'en dit, va poster ton avis et ta critique sur un des topics, ça ne fera que du bien à l'auteur :)
On parle d'auteurs, mais ce ne sont pas que les seuls créateurs, n'est-ce pas ? J'ai comme l'impression qu'il y a bien plus de dessinateurs, eux aussi, ne te retiens pas de critiquer, ça leur permettra de s'améliorer.. Pour certains. Mais une critique constructive, ou alors tu sais ce qu'il t'attend.. aha. Et les AMVs, alors ? Si tu veux en parler, tu peux ! C'est malheureux de voir que personne n'est actif dans cette partie du forum. oui bon hein, ça veut pas dire que je le serai
Comme je ne doute pas qu'il y a bien des gamers parmi vous, inscris tes pseudos et codes dans la pseudothèque, si tu as envie de jouer avec d’autres otaku du Temple !
Viens vite participer au versus opposant Bleach et Parasyte ici ! Pour ma part j’ai voté Parasyte, mais je ne dis pas du tout ça pour influencer ton avis, nooon, pas du tout. Tu peux également voter pour tes publics cibles, même si personnellement j’ai toujours préféré les seinen ou les shonen. Après, c’est ton choix, hein.


______________________________________________________________

Pour ceux qui n’ont pas encore compris, les news parleront du forum :p
Donc voilà, c’était aussi pour t’informer que nous avons un tout nouveau staff mais tu peux ignorer cette partie de la new si tu ne fais pas partie des anciens. Mais en bon curieux, je sais que tu liras !
Les administrateurs actuels sont donc Neru, fondatrice du temple, anciennement Yuna, assistée de LoïcDigitalArt et SerpaCooper. Quant aux modérateurs, on retrouve Lubiki puis Mika. Et, dans la formidable équipe web, on accueille une nouvelle graphiste : Eitae. Et comme rédactrice, encore et toujours la superbe moi, Chou’. Et aussi, il y a quelques VIPs, mais eux, ils sont pas importants – je rigole, pas taper.
Aucun rapport, mais pourquoi y’a plus de mangas et d’animes que de dramas ?


______________________________________________________________

Enfin bref, je te dis à la prochaine fois ~
Fin.
(et n’oublie pas de commenter)
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

La réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du forum    La réouverture du forum  EmptySam 21 Mar 2015 - 15:10

Très bonne new, elle résume bien depuis le début ! même si tu devrais mettre un peu plus d'espaces je trouve :p

Chou a écrit:
quoique c'est à voir pour certains, hein L..

Je ne préfère ne pas savoir la suite x)

Chou a écrit:
Aucun rapport, mais pourquoi y’a plus de mangas et d’animes que de dramas ?

La raison est pourtant simple, un drama ne pourra jamais être meilleur que l'animé original La réouverture du forum  3190216420

Chou a écrit:
Et comme rédactrice, encore et toujours la superbe moi, Chou’

Je veux un truc pareil pour la prochaine new La réouverture du forum  4021793813

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Haru


Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25
Localisation : S'est incrusté dans un meeting mondial dans le monde d'Hima-sama

La réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du forum    La réouverture du forum  EmptySam 21 Mar 2015 - 17:48

Comment ça les VIP sont pas important? è^é Non mais! On a la classe on est en marron Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choumi
Ancien Staff
Ancien Staff
Choumi


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

La réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du forum    La réouverture du forum  EmptySam 21 Mar 2015 - 21:11

Justement j'hésitais sur la mise en page nyark
Eh j'ai pas dit que vous étiez pas important è_é Juste que je trouve le rouge plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
SerpaCooper
Ancien Staff
Ancien Staff
SerpaCooper


Masculin
Messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 22
Localisation : France

La réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du forum    La réouverture du forum  EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:56

Superbe New ! ^^

@Loïc: C'est possible que le drama dépasse l'oeuvre original ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-ouvrier.forumactif.org/
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

La réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du forum    La réouverture du forum  EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:03

Beau boulot Chou'

(Loïc c'est un staff méchant,il mord,moi je suis tout gentil) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réouverture du forum  Empty
MessageSujet: Re: La réouverture du forum    La réouverture du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique du forum
» Faites descendre les personnes du forum
» [PARTENARIATS] Devenir partenaire avec le forum ?
» [A LIRE avant de poster] Les règles du forum
» Le grand teste audio vidéoludique du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Hall du Temple :: Salle d'accueil :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: