Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours communautaire : Mario Bros!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:39

Concours communautaire : Mario Bros! Concou10

(Tout le monde est libre de participer, c'est uniquement pour prendre du plaisir!)

I) Présentation

 Comme le nom l'indique, ce concours sera sur un jeu flash nommé "Super Mario Land" avec des graphismes rétros, j'ai choisi celui là pour la simple et bonne raison qu'il est gratuit et qu'il possède un éditeur de niveau (et qui est le but du concours)

 Vous pouvez trouvez le jeu à cette adresse : http://jeux.chauffeurdebuzz.com/super+mario+land-180
(Aucun compte n'est nécessaire pour y jouer et la prise en main est rapide)

II) Objectif du concours

Ce qui est intéressant, c'est la fonction "éditeur de niveau" ("level editor" dans le menu du jeu) qui est l'outil idéal pour ce genre de concours.
En effet chaque participant devra réaliser son propre niveau (mettre les ennemis, le décor etc...) puis une fois tout cela terminé, lui mettre un nom et me l'envoyer en mp. (comme ça je posterais tout en une fois) Very Happy

III) Utilisation

Comment aller/lancer dans l'éditeur ?

Spoiler:

Comment faire son niveau simplement ?

Spoiler:

Comment m'envoyer son niveau ?

Spoiler:

IV) Les Participants !

Voilà tout le monde est libre de s'inscrire! l'essentiel c'est de prendre plaisir Very Happy

ATTENTION CHANGEMENT : Me l'envoyer par mp fait des problèmes, alors vous pouvez à la place me l'envoyer sur skype, mon skype : vorselon

Jury :
- Neru
- Mika

Participants :
- LoïcDigitalArt (participation reçu)
- Nuut' (participation reçu)
- Karma Akabane (participation reçu)
- Fuyu (participation reçu)
- Erza Scarlet (participation reçu)

J'attends vos réponses et plus de participants! Concours communautaire : Mario Bros! 3190216420


Dernière édition par LoïcDigitalArt le Sam 14 Mar 2015 - 14:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:46

Je m’inscris,mais ça risque d'être plus que nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:47

Bof plus nul que moi ça va être dur Concours communautaire : Mario Bros! 4021793813
Je te rajoute de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:49

Je veux bien essayer, on verra bien le résultat xD
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:54

Lol! je te rajoute de suite ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:02

Je veux bien faire partie du jurry, moi D;
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
Fuyu
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Fuyu


Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Wired

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:08

Mwa jveux participer :3
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:51

Très bien c'est à jour ^^ Neru sera la seule jury du concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:00

Han le vilain Lolo, tu devrais pas être participant et jurry en même temps è.é

(J'y participerais peut être)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 20:01

Ouais mais un jury et participant en même temps, je le sens pas trop Concours communautaire : Mario Bros! 4021793813
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:11

Moi je compte pas participer, si je peux être jury D:
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 8 Mar 2015 - 21:12

Ben comme tu veux tu peux soit être jury soit participante Very Happy

Nous avons déjà 2 participations Concours communautaire : Mario Bros! 3190216420
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:55

UP!

Nous avons toutes les participations, me reste plus que celle de Fuyu, de plus Mika va aussi participer au jury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Fuyu


Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Wired

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:46

Je n'arrive plus à utiliser l'éditeur... Je me retire du concours... Concours communautaire : Mario Bros! 2291592623
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:52

Moi je veux bien participer ^^ *va essayer* Concours communautaire : Mario Bros! 4146248170
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:25

Très bien je te rajoute ! ^^
Plus il y a de fous plus ça va être rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:53

Juste une question ^^' le jeu Super Mario quand on est mode création y'a pas qu'un petit patté mais tous le long comment on fait on envoie plusieurs image ou on en n'en prend qu'une ??
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:57

Lol c'est pas grave que tu poses une question je suis là pour y répondre Very Happy

Désolé je n'ai pas très bien compris, pourquoi tu voudrais prendre des images ? ^^ si j'ai bien compris ta question tu peux défiler le niveau avec les flèches Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:04

non enfainte c'est moi qui me suis tromper j'ai pas lu jusqu'a la fin pour comment te l'envoyer je pensais qu'il fallait t'envoyer par capture d'écran ^^' désolé Concours communautaire : Mario Bros! 668723482
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:13

Haha, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:37

Ok UP, juste pour prévenir que vous n'avez plus que Samedi jusqu'à minuit pour rendre les participations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptySam 14 Mar 2015 - 12:03

Voilà j'informe qu'il ne reste plus que la participation d'Erza Scarlet et j'ai tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptySam 14 Mar 2015 - 13:52

Ouii mais j'ai un gros beuge avec mon skype je sais pas ce qu'il a Concours communautaire : Mario Bros! 2291592623
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:44

Et voilà! nous avons toutes les participations Concours communautaire : Mario Bros! 3190216420

Faudra que j'envoie ça au jury x)
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:55

Voilà mon avis en tant que Jury.
(Il faudra attendre l'avis de Mika pour avoir les résultats définitifs.)

Participation d'Erza.

Déjà, l'entrée est pour le moins surprenante mais rageante tout de même. Le décor ne m'a vraiment surpris vu que tu n'es pas la seule à l'avoir utiliser. (Enfin, je me doute que tu connais pas la participation des autres.) Dans l'ensemble, j'ai trouvé le parcours plutôt difficile (Ce n'était pas le pire) et assez banal. Par là, je parle bien entendu de l'architecture. La structure du parcours m'a paru sans surprise dans un sens. Pour finir, j'ai tout de même trouver ton parcours intéressant sur un point créative. (Oui, c'est un peu contradictoire.) En effet, les petites surprises comme celle du début sont très bien pensées!

Notes::

Participation de Loïc.

Encore une fois, le décor est sans grande surprise (Donc tu as eu la même note que Erza.) Ton architecture est.. Trop répétitive! L'ensemble est plutôt bien mais y a des barres de boules de feu presque partout. Enfin, la façon dont il est organisé, est intéressante et peut être classé comme créative. Sinon, il n'était pas particulièrement dur mais ce n'était pas le plus facile.

Notes::

Participation de Fuyu.

Alala, je déteste ce parcours. J'ai passé tellement de temps à le finir, en vain. Il est juste horrible. D'ailleurs, j'ai mis juste la moyenne sur la difficulté. Bon, le décor.. Ben, encore une fois, sans surprise. Niveau architecture et créativité, les notes montent. Il est juste impressionnant. Après, y a des petits plateformes disposés à des endroits stratégiques. Bonne idée! Pour résumé, ton parcours est un peu trop difficile par moment mais ne le change pas.

Notes::

Participation de Karma:

Le parcours est unique en son genre et puis, tu as utilisé un autre décor! Enfin! Dans l'ensemble, il est assez dur dans le sens où une mauvaise manip et c'est foutu. (Un peu comme chez Fuyu, version moins rageante). Champignons! C'est bien les champignons. Une architecture pour le moins, intéressante et particulière, le parcours est pas mal du tout. Quoi que, quelques répétitions qui ont coûtés des points.

Notes::

Participation de Nuut':

Le parcours de Nuut' est le plus simple à finir. (Il suffit de foncer dans le tas comme un gros bourrin et avec un peu de chance, vous arrivez à la fin.) Le décor.. Un différent de celui des autre! Avec pleins de petit nuage. La simplicité peut payer parfois. Plein de pyramides.. Partout! Elles sont un peu chiantes à passer par moment. Simple mais il manque tout de même des touches originalités.

Notes::

Eh voilà! On ne rage pas contre le jury.

Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Concours communautaire : Mario Bros! Empty
MessageSujet: Re: Concours communautaire : Mario Bros!   Concours communautaire : Mario Bros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours communautaire : Mario Bros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Salon du combat :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: