Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Shonen] Kyoukai no Kanata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lubiki
Ancien Staff
Ancien Staff
Lubiki


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Toulon

[Shonen] Kyoukai no Kanata  Empty
MessageSujet: [Shonen] Kyoukai no Kanata    [Shonen] Kyoukai no Kanata  EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:27

KYOUKAI NO KANATA



Pays : Japon Japon
   Format : Série TV
   Episodes : 12
   Thèmes : Démons - Magie - Monstres
   Genres : Action - Comédie - Drame - Fantastique - Fantasy - Psychologique - Romance - School Life - Slice of Life - Surnaturel
   Durée par épisode : 24 min
   Studios : Kyoto Animation
   Licencié en France : Oui
 
Résumé, long, mais résumé:

Avis personnel :

Bons points : l'animation est bonne, les dessins sont beaux, les musiques sont sympas, les personnages sont attachants, le côté Tsundere et Moe de certains personnages ne sont pas trop abusifs selon moi ( et mon dieu, CA. FAIT. DU. BIEN. ) et les scènes de combats sont bien animées et certaines sont très impressionnantes !

Mauvais points : à cause de personnage principal ( Kuriyama Mirai ) et de son pouvoir, je n'ai pu voir en ce manga qu'une allusion voire une pompe de l'histoire de Deadman Wonderland. L'idée du personnage qui est mi-humain mi-quelques chose et que ca lui prodigue des pouvoirs grâce à son sang, à cause donc de DW, j'ai trouvé le scénario juste pas original. Outre ca, ca reste du classique gentil qui est un peu méchant qui doit sauver/s'occuper de la gentille qui veut tuer le méchant, tout ca ponctué d'une petite histoire d'amour.

Ca casse pas trois pattes à un canard, mais je le conseille, à mater un week end pluvieux !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asuna
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki Asuna


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Au pays des Pandas

[Shonen] Kyoukai no Kanata  Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Kyoukai no Kanata    [Shonen] Kyoukai no Kanata  EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:56

Si les dessins sont beaux et la musique belle, je vais le mettre de coté  ~ 
Je vais avoir une liste enorme x)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Kyoukai no Kanata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shonen] Katanagatari
» [Shonen] Area D
» [Shonen] D. Gray-Man
» [Shonen] Gintama
» [Shonen] Bakuman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Animathèque-
Sauter vers: