Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Des conseils pour une tablette graphique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Haru


Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25
Localisation : S'est incrusté dans un meeting mondial dans le monde d'Hima-sama

Des conseils pour une tablette graphique? Empty
MessageSujet: Des conseils pour une tablette graphique?   Des conseils pour une tablette graphique? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:04

B'jour/B'soir!

Voilà, j'ai décidé de me lancer et d'essayer des dessins sur tablettes graphique,parce que ça a l'air trop cool et il y a l'air d'avoir plus de possibilité qu'avec une plume des crayons et de l'encre (c'est ce avec quoi j'dessine actuellement) et aussi ya un dessin que j'aimerais refaire à la tablette histoire de voir (c'est Joker de Black Butler!).

Mais voilà j'suis absolument paumée et je ne sais pas quoi prendre, ceux qui en ont peuvent-ils me dire ce qu'ils ont,si c'est bien pour débuter et si c'est hyper cher où pas et aussi de quels logiciels ils ont besoin pour aller avec la tablette!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Des conseils pour une tablette graphique? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une tablette graphique?   Des conseils pour une tablette graphique? EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:11

Tu fais comme moi, à la souris Des conseils pour une tablette graphique? 4021793813

Plus sérieusement regarde ici ça peut t'aider : http://tablettegraphique.pro/info/pourquoi-acheter  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Fuyu


Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Wired

Des conseils pour une tablette graphique? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une tablette graphique?   Des conseils pour une tablette graphique? EmptySam 6 Sep 2014 - 12:39

J'utilise cette tablette http://www.wacom.com/fr-fr/fr/creative/intuos-s  a 99 euros, je l'aime bien mais c'est long avant de bien s'adapter au passage papier/tablette ( j'ai énormément de mal a faire des traits droits avec x) ) .
Sinon comme logiciel, j'utilise Clip Studio Paint ( que je t'ai passé d'ailleurs, non Haru? ) qui est juste parfait pour ce que je fait, par contre faut regarder les différentes façons de l'utiliser sur youtube sinon on se perd ^_^
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Des conseils pour une tablette graphique? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une tablette graphique?   Des conseils pour une tablette graphique? EmptySam 6 Sep 2014 - 16:53

J'ai exactement la même (pour un début c'est très bien) et j'avoue qu'au début sur la tab j'ai bien galéré surtout pour faire un trait horizontale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Des conseils pour une tablette graphique? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une tablette graphique?   Des conseils pour une tablette graphique? EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:36

Yo ! Je sais pas si c'est toujours d'actualité mais perso j'ai une bamboo wacom qui a couté 60€ et elle est très bien (normal c'est une wacom haha) . Dépense pas trop cher pour le début , dans tous les cas, une tablette ça tiens très longtemps et c'est pas le prix qui va améliorer le dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Felinia
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Felinia


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 25

Des conseils pour une tablette graphique? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une tablette graphique?   Des conseils pour une tablette graphique? EmptyLun 11 Jan 2016 - 4:32

J'ai aussi une tablette bamboo wacom fun machin truc je sais plus trop, simple et pratique je trouve, j'en ai aussi une autre je connais pas la marque flemme de regarder Des conseils pour une tablette graphique? 4021793813 qui me sert plutot comme tablette de rechange (on sait jamais :v)
Revenir en haut Aller en bas
http://feliinia.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Des conseils pour une tablette graphique? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une tablette graphique?   Des conseils pour une tablette graphique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour une tablette graphique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour SkinnyHollow
» Demande pour SerpaCooper
» Demandes ....pour tout le monde
» [AIDE] Bug/suggestions d'améliorations pour le Temple
» n°11 Utilisez vous vos consoles pour d'autres fonctions à part jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Hall du Temple :: Taverne :: Discussions Générales-
Sauter vers: