Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La galerie d'Ulrich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrich Stern Le Samourai
Recru Panda.
Recru Panda.
Ulrich Stern Le Samourai


Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

La galerie d'Ulrich Empty
MessageSujet: La galerie d'Ulrich   La galerie d'Ulrich EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:05

Bonjour à tous. J'ai fais plusieurs dessins. Regardez et dites-moi ce que vous en pensez ! Je les mets dans l'ordre croissant Wink

Premier dessin : Kakashi Hatake dans Naruto :

Spoiler:

Deuxième dessin : Odd Della Robbia dans Code Lyoko :

Spoiler:

Troisième dessin : Personnages de jeux-vidéos :

Spoiler:
Quatrième et cinquième dessins pour la fête des père : Dark Maul et Golum :

Spoiler:
et Voila Wink


Edit --> Yuki Asuna : J'ai mis tes images sous spoilers pour ne pas qu'elles ne prennent trop de place .

Merci Yuki Wink

Edit : attention aux doubles postes et au HS, j'ai regroupé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

La galerie d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Ulrich   La galerie d'Ulrich EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:12

Salut ! Smile j'ai regroupé tes deux messages (attention aux doubles postes, pense à éditer ton message si t'as oublié quelque chose ou à répondre à un édit), et j'ai aussi divisé ce message de la galerie d'un autre membre c'était sa galerie pas la tienne. C'est pas grave t'es nouveau mais fait plus attention à l'avenir! ^_^

Si tu ne ais pas créer un sujet ou autre chose n'hésite pas à me demander je suis là pour t'aider. =]

Bref passons, j'ai vu tes dessins et si tu dessines depuis pas longtemps, c'est pas mal du tout pour un début ! tes plus beaux sont tes deux derniers.  Very Happy

Il y a un problème pour les ombres (c'est pas facile au début je te comprend ^^ ) faut faire les ombres en fonction d'une source de lumière (moi je prend haut gauche perso), sur celui de dark maul par exemple, la tête ne devrait pas être aussi éclairée si ta source de lumière vient de haut gauche.  La galerie d'Ulrich 3190216420 

L'oreille droite de ton dernier dessin ne devrait pas être aussi grosse mais plus petite car c'est une question de perspective (elle est plus au fond), de même pour son oeil. ^^
Du genre comme ça :
Spoiler:

Bref, continues comme ça il y a encore des soucis de proportions mais ça viendra avec le temps ne t'en fais pas ! continue à nous faire part de tes dessins ça en vaut le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asuna
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki Asuna


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Au pays des Pandas

La galerie d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Ulrich   La galerie d'Ulrich EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:28

Franchement c'est vraiment pas mal !! Je suis d'accord avec Loïc ! Mais avec l'entrainement vient la perfection ! (bon d'accord j'arrête de ressortir de la philo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'Ulrich Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Ulrich   La galerie d'Ulrich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Ulrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'Envy. ^^
» Galerie d'une flemmarde
» Ma galerie de dessins
» Galerie de Tsugumiya
» Galerie d'une Loutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Salle des créateurs :: Créations Graphiques :: Expositions de galeries-
Sauter vers: