Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ablubluh le dessin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ablubluh le dessin. Empty
MessageSujet: Ablubluh le dessin.   Ablubluh le dessin. EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:23

Hum, j'hésitais un peu à poster mes dessins en fait. Mais allez, yolo.

Du coup .. J'avais fait un décor. Mon premier en fait. Le sempai Loïc m'y avait un peu aidé, d'ailleurs.

Spoiler:

Mais j'avoue que je préfère travailler sur l'anatomie. C'est un peu galère parfois, et ma colo laisse grandement à désirer, mais bon. uvu)/ Y'a celui-là en exemple, du coup. C'est un dessin vieux de trois mois, mais je l'aime bien. ;;

Spoiler:

Donc si vous avez des avis ou des critiques, je serai ravie de les lire. *^*)/
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Ablubluh le dessin. Empty
MessageSujet: Re: Ablubluh le dessin.   Ablubluh le dessin. EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:31

C'est tout moche.  Ablubluh le dessin. 3190216420 Ablubluh le dessin. 4021793813

Nan je rigole quand même pas, le 1er est très sympa, t'aurais dû mettre une petite transition pour l'espace comme ça, c'est moins direct :
Spoiler:
Le chemin devrait être un peu plus éclairé vers l'avant (comme ta su le faire avec l'herbe) tout en ayant de l'ombre (comme avec l'herbe) et au passage, en bas à gauche du dessin où il y a de l'herbe, la végétation est moins éclairé et trop sombre comparé en bas à gauche du dessin.
Dernière remarque, le reflet des arbres ne possède pas la même hauteur que les arbres originaux. Ils devraient plutôt être comme ça :
Spoiler:

Ah et les arbres tout au fond sont trop sombres, mais sinon c'est du bon boulot continues comme ça! =]

Pour le 2eme dessin, l'anatomie est bien malgré le fait que les doigts sont un peu étrange ( moi aussi j'ai du mal sur ça ><" ), pour les ombres ta source de lumière vient d'où ?  Ablubluh le dessin. 4155608916 

Bref, comme déjà dis plus haut, c'est du bon boulot pour un début. =]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ablubluh le dessin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Charlotte :D
» [A voir] Concours de dessin
» Dessin de lucy lucy heatfilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Salle des créateurs :: Créations Graphiques :: Expositions de galeries-
Sauter vers: