Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Shojo] A romantic love story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helena02110
Apprenti Panda
Apprenti Panda
helena02110


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 23

[Shojo] A romantic love story Empty
MessageSujet: [Shojo] A romantic love story   [Shojo] A romantic love story EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:38

[Shojo] A romantic love story Fng73z0sOjFQS3kljRxZRzQMduw
Auteur : Miyasaka Kaho
Genre : Shojo

Résumé : Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D'ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d'être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d'elle un secret qui la met dans l'embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu'à ce que le jeune homme l'aide à se sortir d'une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l'âme sœur qu'elle cherche désespérément.

Tomes : 14

Scans : 1 à 14 :http://manga-scan257.skyrock.com/3173047399-A-romantic-love-story.html

Avis :
Je suis au scan du tome 10 et pour le moment  je suis et j'aime bien :3


Dernière édition par helena02110 le Jeu 31 Juil 2014 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asuna
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki Asuna


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Au pays des Pandas

[Shojo] A romantic love story Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] A romantic love story   [Shojo] A romantic love story EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:01

Ca à l'aire super bien ! Je le rajoute à ma liste ! Merci pour se partage.
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

[Shojo] A romantic love story Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] A romantic love story   [Shojo] A romantic love story EmptyMer 30 Juil 2014 - 15:38

Je vais essayer merci du conseil °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[Shojo] A romantic love story Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] A romantic love story   [Shojo] A romantic love story EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:59

helena02110 a écrit:

Résumé : Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D'ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d'être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d'elle un secret qui la met dans l'embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu'à ce que le jeune homme l'aide à se sortir d'une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l'âme sœur qu'elle cherche désespérément.

Merci du partage pour ce manga fort sympathique, l'histoire avec tous les rebondissements à l'air très agréable, reste à voir les musiques et les dessins maintenant ainsi que les personnages. =]
Revenir en haut Aller en bas
Saika
Chevalier Panda
Chevalier Panda
Saika


Féminin
Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Draguignan (Var)

[Shojo] A romantic love story Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] A romantic love story   [Shojo] A romantic love story EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:30

J'ai lu tous les scans c'est un bon shojo mais qui tire un peu en longueur je trouve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SaikaModele
Contenu sponsorisé





[Shojo] A romantic love story Empty
MessageSujet: Re: [Shojo] A romantic love story   [Shojo] A romantic love story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo] A romantic love story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historique, fantastique, shojo...] Anatolia Story
» [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri
» [Shojo] La Vision d'Escaflowne
» [Shojo] Fruits Basket
» [Shojo] Divine Nanami!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Mangathèque-
Sauter vers: