Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tsugumiya

Aller en bas 
+4
Felinia
LoïcDigitalArt
Stereotype
Tsugumiya
8 participants
AuteurMessage
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:48

Bonsoir /Bonjour !

Je viens donc me présenter ! Je me nomme Tsugumiya, je suis âgé de 18 ans bientôt 19 ans ah  la vieillesse me rattrape !  
Je fais énormément de RPG et écrit beaucoup d'histoire en rapport avec certain manga.
Je regard les mangas depuis mon plus jeune âge [Bien sur sans savoir ce que c'était quelle blonde ! ] j'en lis depuis bientôt 8 ans.
Mon premier anime fut Jeanne et Serge mais j'ai appris à connaitre les mangas grâce à Vampire Knight mais ce fut Académie Alice mon premier manga, et je lis encore même si je l'ai pas fini ! [<== Mauvaise habitude de jamais finir ]
Niveau caractère je suis assez timide et renfermé mais comme tout le monde je peux être une vrai petite folle.
J'ai découvert votre forum grâce à l'Admin qui est venu me demander une petite pub hein ! ~
Mes mangas et anime préférés:
Tsubasa Chronicle , Bloody Cross, Judge, King's Game, Maid Sama, Kimi ni todoke.

Sinon je dessine aussi mais pas encore des planches simplement des fanarts ou quelques créations du moins j'essaie.

Je pense avoir tout dis , voili voilou !
Chu ~
Revenir en haut Aller en bas
Stereotype
Chevalier Panda
Chevalier Panda
Stereotype


Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 27

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:53

Hey bienvenue sur le forum ^^
Petites questions, quelles sont tes mangas préférés ? Tes animes préf ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 0:58

Merci , et bien je les avais oublié du coup je les ai rajouté , je ne sais pas si tu as remarqué !
Mes mangas et anime préférés:
Tsubasa Chronicle , Bloody Cross, Judge, King's Game, Maid Sama, Kimi ni todoke.

Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:51

Hey bonsoir et bienvenue à toi miss! ^^
Je te souhaite un grand bienvenue au sein du Temple des Otaku! Very Happy si tu as le moindre soucis et la moindre question n'hésite pas à m'en parler je suis à ta disposition! ^^
Ha je suis plus le seul timide du forum je crois haha (et le plus vieux aussi haha) x)

J'avais déjà vu tes dessins sur ta page, ils sont trop beaux! Présentation de Tsugumiya 2298161916
Je ne connais aucun de tes mangas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinia
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Felinia


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 25

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 3:41

Bienvenue à toi ! ~ ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://feliinia.deviantart.com/
Luffa
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Luffa


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Winterfell.

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 5:02

Bonne nuit ! (D'accord, je sors.) Nan, plus sérieusement : bienvenue à toi ! ;3
Ah Vampire Knight, je n'ai malheureusement toujours pas pu terminer ce manga. ;w; Sinon, j'entends rarement parler de Bloody Cross, qui est bien sympa comme manga. o: Donc ça fait plaisir de voir qu'il te plaît. Cool Quant à King's Game, as-tu lu uniquement le normal, ou les Extreme et Origin également ?
Sur ce, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:49

Bienvenue ! Tsubasa , le manga est génial (l'anime est sympa mais un peu baclé je trouve) , j'adore Fay Présentation de Tsugumiya 3190216420
Une nouvelle dessinatrice, j'ai hâte de voir tes dessins Very Happy
(Je suis plus vielle que toi si ça peut te rassurer )
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:33

Merci à tous,

Pour ce qui est des King's Games j'ai tout lu du moin il me manque juste le dernier tome de Origin. Par contre la plupart des noms que j'ai cité sont plus des mangas. Niveau animé je n'ai pas spécialement de préférence mais je regard plus des Shojo contrairement quand je lis c'est un peu de tout. Je dirais même que je n'aime pas trop ceux qui sont trop populaire comme One piéce , Bleach ou encore Naruto.
Et pour ce qui est dessins merci, mais je suis encore débutante hein !
Ah je suis contente de ne pas être la plus vieille je suis souvent la plus vieille !
Chu ~
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 12:21

Je suis principalement la plus vieille la ou je vais XD a regarder un anime regarde FMA Brotherhood, c'est un shonen mais il est génial (fait par une femme comme Tsubasa . vive les femmes Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:41

J'ai déjà commencé à regarder FMA Brotherhood , mais je n'ai pas vraiment accroché, j'ai assez de mal à m'accrocher au début sur un anime. Peut être que quand j'irais le revoir il me plaira !
Et puis tu n'es pas si vieille donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Stereotype
Chevalier Panda
Chevalier Panda
Stereotype


Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 27

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:51

Pourquoi on dit qu'a 18-19 ans on est des vieux xD
Perso, je trouve qu'on est au summum de la jeunesse la ^^
Si tu regarde que des Shoujo en anime, tu peux regarder Tonari no Kaibutsu qui est vraiment bien :p
Sinon même si c'est pas un Shoujo Toradora est pas mal comme animé, je le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:58

Tonari no Kaibustu je l'ai déjà vu , je l'ai bien aimé celui là ! Après Toradora, beaucoup m'ont dit de le voir , du coup faut que je le fasse. Je commence à avoir une sacré liste à force! Surtout que je dois finir D-Gray man vu qu'il y a une nouvelle saison qui va sortir bientôt si je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stereotype
Chevalier Panda
Chevalier Panda
Stereotype


Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 27

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:01

C'est ça, du moins la suite de l'anime d'il y a quelques années devrait sortir mais bon j'espère plutot un reboot :p
Et si tu as une liste d'anime, sur MyAnimeList hésite pas à nous la faire partager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:02

Tsugumiya a écrit:
J'ai déjà commencé à regarder FMA Brotherhood , mais je n'ai pas vraiment accroché,

Si tu t'es arrêtée après avoir vu les 5 premiers épisodes normal que tu n'est pas accroché. Déjà le premier épisode est un spécial il n'a rien à voir avec le manga (qui est génial ) et ça commence vraiment à être cool à partir d 10eme . Enfin après je vais pas te forcer ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:14

Je fais une liste sur open office pour ajouter au fil du temps quand j'en découvre ou qu'on me conseil. Apres c'est vrai j'ai arrêter au bout du second épisode je vais tout de même voir car ça fait un moment que je l'avais regardé peut être que la j'accrocherais !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Luffa


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Winterfell.

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:51

Tsugumiya a écrit:
Pour ce qui est des King's Games j'ai tout lu du moin il me manque juste le dernier tome de Origin.
Du coup, je suis bien curieuse de connaître ton avis sur les Extreme et Origin... J'avoue que je me suis arrêtée après le tome 1 de King's Game Extreme, et depuis, j'hésite grandement à continuer. x: Et j'approuve, Toradora, c'est vraiment un bon anime ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:58

Je trouve que l’extrême est un peu répétitif au niveau de l'histoire mais l'origin il est vachement intéressant car tu en apprend plus sur le jeu et puis ça se passe différemment. Après je peux te dire tu peux lire origin sans lire extrême. l'extrême c'est un peu comme un renouvellement voir une suite du premier tu as juste la fin qui est intéressante. Après moi ca m'a pas empêché de continuer malgré des répétitions. Du moins c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:40

Faut que j'achète la suite de King's Game c'est tellement bien ! :3
Bienvenue parmi-nous Tsu' ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Luffa


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Winterfell.

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:36

Tsugumiya a écrit:
Je trouve que l’extrême est un peu répétitif au niveau de l'histoire mais l'origin il est vachement intéressant car tu en apprend plus sur le jeu et puis ça se passe différemment. Après je peux te dire tu peux lire origin sans lire extrême.
Merci beaucoup ! *^* Du coup, c'est ce que je vais faire. J'achèterai les Origin. ;D Pour les tomes d'Extreme, on verra plus tard. x:
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:04

Oui c'est ce que je voulais faire au début mais tellement j'adore la séries j'ai tout pris mais faut que je m'achète la fin. Seul soucis , ou vais-je ranger les mangas que j'ai car j'ai plus de place Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zeph'
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Zeph'


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptySam 19 Mar 2016 - 13:29

Bienvenue à toi Tsugumiya ! Je ne suis pas encore allée voir ta galerie, mais j'y vais de ce pas ! Wink Passe un bon séjour sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya EmptySam 19 Mar 2016 - 15:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsugumiya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsugumiya   Présentation de Tsugumiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsugumiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~
» Présentation de Zoé
» Présentation~
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Hall du Temple :: Salle d'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: