Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Action/Surnaturel] K-Project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Action/Surnaturel] K-Project Empty
MessageSujet: [Action/Surnaturel] K-Project   [Action/Surnaturel] K-Project EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:16

[Action/Surnaturel] K-Project K_228610

Titre : K-Project (ou tout simplement K)
Genres : Action, Comédie, Drame, Fantasy, Mystère, Surnaturel
Thèmes : Magie, Super pouvoirs
Réalisateur : Shingo Suzuki
Studio : GoHands
Nombre d'épisode : 2 saison de 13 épisode + 1 film
Autres :Existe aussi en manga et en Light Novel + en jeu PSP

Synopsis : Dans le Japon où sont implantés différents clans aux pouvoirs particuliers, l'équilibre et l'entente entre ces derniers est très fragile. C'est dans ce climat délicat que survient le meurtre de l'un des membres du clan Rouge, réputé pour être quelque peu violent. Yashiro Isana, surnommé Shirô, est un étudiant plutôt banal. Bien qu'il n'a pas d'ami proche, il est très populaire sur le campus de Ashinaka High School, où il étudie. Mais cette tranquillité n'est que de courte durée. Alors qu'il a été envoyé faire une course dans Tokyo par une de ses camarades de classe, Shirô se retrouve ciblé par le clan Rouge qui semble vouloir sa peau. Et ce ne sont visiblement pas les seuls. Shirô ne comprend pas ce qu'il lui arrive jusqu'à ce qu'une étrange vidéo soit diffusée. Une vidéo où on le voit assassiner un membre du Clan Rouge, avant de se donner le titre de Roi Incolore.

Avis : Lorsque j'ai découvert cette anime, c'était avant tout pour chercher des personnages pour une fanfic (que j'ai jamais fait) et je suis tomber sur un personnage en particulier qui m'a donné envie de voir l'anime. Je l'ai donc regarder (et télécharger) et j'ai tout de suite accrocher (j'en ai même verser quelque larmes à certains moment) et il y a des musiques qui sont vraiment belle (une en particulier). C'est un anime que je peut conseiller, en plus je trouve les graphisme plutôt bien réussit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

[Action/Surnaturel] K-Project Empty
MessageSujet: Re: [Action/Surnaturel] K-Project   [Action/Surnaturel] K-Project EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:49

Franchement j'ai bien aimé la saison 1 que j'ai regardé y'a pas longtemps mais l'intrigue que j'ai lu de la saison 2 m'avait pas convaincu du coup je l'ai mis avec mes animés que je dois continuer.^^

Belle présentation sinon (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Action/Surnaturel] K-Project Empty
MessageSujet: Re: [Action/Surnaturel] K-Project   [Action/Surnaturel] K-Project EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:55

Ravie de voir que je t'ai donné envie de regarder la saison 2 ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Luffa


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Winterfell.

[Action/Surnaturel] K-Project Empty
MessageSujet: Re: [Action/Surnaturel] K-Project   [Action/Surnaturel] K-Project EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:17

Ah K, juste... Pourquoi ? ;w; La saison 1 était si bien... Et à partir du film, ça a commencé à se dégrader pour moi. Déjà, c'est quoi ce fan service dégueulasse ? '-' J'ai pas le souvenir qu'il y en avait autant dans la saison 1. Et même au niveau de l'intrigue, j'ai trouvé que ça manquait de saveurs dans le film et la saison 2. Bon, ce qui m'a consolée un peu, c'est que le niveau s'est maintenu du côté de l'animation et surtout des OST !
Certes, je suis peut-être un peu dure dans mes propos, mais j'ai plutôt été déçue par la saison 2. Moi qui avais adoré la saison 1, je m'attendais à mieux. M'enfin, c'était tout de même sympa à regarder.

Edit : Ajouté au récapitulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Action/Surnaturel] K-Project Empty
MessageSujet: Re: [Action/Surnaturel] K-Project   [Action/Surnaturel] K-Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Action/Surnaturel] K-Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Animathèque-
Sauter vers: