Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DarkV ~ Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:09

Depuis combien de temps regardez vous des mangas/animés ? Officiellement , je dirais depuis ma Première donc environ 2/3 ans

-  Quel a été votre premier manga/animé ? Je ne sais pas trop quel est le prem ^ier anime que j'ai vu, j'hésite entre Princesse Sarah ou Teen Titans ou peut-être La mélancolie d'Haruhi Suzumiya (mais c'est un cas particulier pour cette anime vu qu'à l'époque je connaissais pas les animes ni les mangas)^^' la seule chose que je peut dire c'est que j'ai commencé à regarder des anime que très récemment

-  Quels sont vos points forts ? je me débrouille plutôt bien sur l'ordinateur (lorsque c'est pas trop compliqué ^^')

-  Et vos points faibles ? j'ai toujours été nul en dessin, une véritable catastrophe x)

-  Vos mangas/animés préférés ? K-Project, Shiki, Blood+, Seraph Of The End, Vampire Knight et Absolute Duo

- Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums ? oui

- A première vue, que pensez-vous de ce forum ? J'aime bien ^^

- Comment avez-vous découvert le Temple de Otaku ? On m'en a parler sur ma page

- Autres informations (IRL ou non) : Bah je sais pas trop quoi dire :/ Je peut peut-être dire que je passe beaucoup de temps sur mon ordi et que j'adore télécharger des films et anime (depuis 1 ou 2 ans depuis qu'une amie m'a fait découvrir le monde des animes et mangas), je suis même en constante recherche de nouveauté à regarder et à télécharger ^^ Voilà, c'est tous ce que je peut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinia
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Felinia


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 25

DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:23

Bienvenue ^^ Seraph Of The End j'adore, dommage que la saison 2 soit finie va falloir attendre pour une autre saison enfin si ils vont en faire une xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feliinia.deviantart.com/
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:58

Bienvenue

Je peux te donner des cours de dessin si tu veux (non c'est une mauvaise prof)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:10

Hey salut et bienvenue à toi! Very Happy j'ai trouvé plus âgée que moi je me sens moins vieux x)
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous! tu verras c'est sympa ^^ si tu as un soucis ou autre n'hésite pas à me contacter par mp :p
Il faut pas dire qu'on est nul en dessin, l'essentielle c'est d'y prendre plaisir même si pour les autres c'est moche. DarkV ~ Présentation 3190216420
Je suis curieux de savoir combien il te reste d'espace libre avec tous les films téléchargés. DarkV ~ Présentation 4021793813
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:11

Yeah enfin quelqu'un de mauvais en dessin comme moi :3 !
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:53

Merci Lavi ^^ D'après une page facebook, il n'y aura probablement pas de saison 3 :/ L'admin pense que la fin de la saison 2 était pour inciter à acheter le manga :/ mais bon, on erra bien ^^



Merci Igirisu ^^ c'est gentil mais ça ira ^^


Merci LoïcDigitalArt ^^ je vois x) j'te comprend ^^
Je l'espère aussi ^^ oki, pas de souci Smile
Bah, j'ai pas trop voulu continuer après ma fin de troisième (les cours d'art plastique que j'avais eu était nul en plus, du coup j'étais bien contente d'avoir arrêté x) )
Sur mon premier disque dur j'ai encore 118Go libres sur 450Go (en comptant les films, séries et film d'animation ^^)



Merci Nuut' ^^ ouf, je me sens moins seul ^^


(Ps : désolé pour ces réponses regroupés mais je suis encore un peu débutante ^^")
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:24

Pas grave pour les réponses regroupées ^^ ça m'arrive aussi, et pis t'écris mieux que Nuut' donc c'est forcément mieux que lui qui est un noob du domaine! DarkV ~ Présentation 4021793813
Ouais souvent les cours d'arts sont moyens et faut avoir un bon prof (ce qui est rare :p )
Ton disque dur date de quand haha ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:18

Smile merci ^^ ah ouais carrément x) mais, c'est vrai que j'aimais pas la prof et je crois qu'elle m'aimait pas non plus, alors voilà x)
Hmm... je dirais... milieu de l'année dernière ^^ mais, je commençais à télécharger bien avant (peut-être fin troisième début seconde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:23

Ok, je prédis qu'en fin d'année ton disque sera remplie de séries et de films! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:29

Oui, c'est fort probable x)
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:52

Bienvenue sur ce forum !!! J'espère que tu t'y plaira vite !! Smile
PS: +1 pour être nul en dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:21

Merci Akihira ^^ Je l'espère aussi Smile
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkV ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: DarkV ~ Présentation   DarkV ~ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkV ~ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zoé
» Présentation~
» présentation
» Ma présentation
» Présentation ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Hall du Temple :: Salle d'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: