Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

[Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  Empty
MessageSujet: [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri    [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:01

Uragiri
[Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  28241910
Titre Original: Uragiri wa boku no namae shitteru (la trahison connait mon nom )
Auteur/illustrateur: Hodaru Odagiri 
Genre: Shojo/shoen ai
Adapté en animé? : Oui mais l'animé est moyen je trouve 
Nombre de tomes dispo en France: 10 (serie jamais finie) 

Résumé: Yuki Sakurai est un orphelin gentil et naif . Une nuit alors qu'il essaye de sauver un ami, il fait la connaissance de Zess qui le sauve et connait son nom . Suite à cela, Yuki va connaitre l'existence des Duras, des sortes de démon et du clan Giô qui s'occupe de les exterminer grâce à Takashiro squi se présente en tant que son frère . Après avoir réfléchit et découvert qu'il avait un pouvoir de régénération appellé "lumière divine " , il décide de rejoindre le clan Giô et les Zweilts ( membres qui le compose ) . 
Cependant, l'ennemi du clan Giô , le nécromancien Reiga , s'avère être l'une des connaissances de Yuki, bien ignorant de la situation ....et de son propre passé . (j'ai essayé de faire sans trop spoiler ^^')  

Mon avis: Déjà , on retrouve bien le coté shojo du manga entre le style de dessin, l'histoire, la romance etc...donc au départ j'hésitais à commencer . Mais en fin de compte je l'ai trouvé assez sympa , surtout le format papier . Evidemment ça ne plait pas à tout le monde et il faut supporter le personnage principal qui est très naîf et le coté niais qui revient quelques fois. 
A essayer pour les curieux (surtout les curieuses je pense ) , avoir une ame de yaoiste pour supporter parce que les couples BL sont assez présent et si vous aimez les démons charismatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  Empty
MessageSujet: Re: [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri    [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:05

Merci du partage, je t'es attribué des points ^^
Je ne connaissais pas ce manga et en voyant l'image et le résumé j'ai tout de suite eu une pensé pour Bleach x)
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

[Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  Empty
MessageSujet: Re: [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri    [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:10

merci Smile . Je pense faire d'autres présentations par la suite mais il faudrait que j'améliore ma façon de résumer
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Asagi
Recru Panda.
Recru Panda.
Asagi


Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 23
Localisation : France

[Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  Empty
MessageSujet: Re: [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri    [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:58

J'adore Uragiri j'ai regardé l'anime 2fois et j'ai lu tout les tomes jusqu'au 10. Pour l'instant, il y en a 11 tomes et c'est toujours en cours, est-ce que quelqu'un a des nouvelles sur le mangaka ou le manga?
Ah et mon personnage préféré est bien sur Usui Shusei <3
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

[Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  Empty
MessageSujet: Re: [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri    [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:08

Aucune idée. J'ai réussi à lire jusqu'au 12 perso

(ouii shusei il est trop cool *otp de ce manga hotsusei *^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

[Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  Empty
MessageSujet: Re: [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri    [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  EmptyDim 30 Avr 2017 - 22:21

Up : La dernière fois en allant dans une librairie j'ai ENFIN vu le tome 12 en France! Gardons espoir, on aura peut être la fin en 2020 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  Empty
MessageSujet: Re: [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri    [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shojo] Divine Nanami!
» [Shojo] Kamigami no Asobi (K'n'A)
» [Shojo] A romantic love story
» [Shojo] Nagi no Asukara
» [Shojo] Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Mangathèque-
Sauter vers: