Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello Ladies and Gentlemen!

Aller en bas 
+4
LoïcDigitalArt
Eren
Felinia
Law Rin
8 participants
AuteurMessage
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:55

-  Depuis combien de temps regardez vous des mangas/animés ? Si on compte les Pokemons, Sakura Card Captor , Princesse Sarah et Autres , depuis tout petite (oui je suis une fille ) . Sinon réellement depuis 6 ans comme le dessin

-  Quel a été votre premier manga/animé ?pareil  selon la periode x) Pokemon ou Hamtaro enfant, sinon Fullmetal alchemist

-  Quels sont vos points forts ? Dessin

-  Et vos points faibles ? tout XD

-  Vos mangas/animés préférés ? Fullmetal Alchemist, Hetalia,Noragami et Nurarihyon no mago , Uragiri (que le manga , l'anime est moyen)

- Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums ? yep

- A première vue, que pensez-vous de ce forum ? déjà j'aime bien le design ~

- Comment avez-vous découvert le Temple de Otaku ? on m'a demandé de venir :p

- Autres informations (IRL ou non): Primo , je ne promet rien sur mon activité . Mes appareils  éléctroniques, mon internet et mon temps libre sont capricieux (comme ma santé xP)
Après sur moi : Je suis une artiste amateur qui espere un jour devenir illustratrice et -pas- connue sous le pseudo d'AmaTeresu ou Chuinlakou.
J'aime particulierement les mangas ou les jeux qui parlent de Yokai ou folklore japonais et faire des gijinkas des jeux kirby et okami
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Felinia
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Felinia


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 25

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:02

Bienvenue ! ^-^ Une fan d'Angleterre a ce que je vois Hello Ladies and Gentlemen!  4021793813 J'espere que tu montrera tes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feliinia.deviantart.com/
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:05

Merci 8D . Oui j'aime beaucoup England même si mon personnage preféré est HongKong Smile .
Pour les dessins je vais creer ma galerie mais je ne suis pas un dieu du dessin non plus je previens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Eren
Recru Panda.
Recru Panda.
Eren


Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Je sais pas

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:38

Sois la bienvenu parmi nous , moi aussi je suis nouveau je me suis inscrit hier soir bref...........Passe de bon moments sur ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:47

Hey bienvenue à toi Igirisu! Very Happy
N'hésite pas à nous montrer tes beaux dessins! :p

Citation :
Comment avez-vous découvert le Temple de Otaku ? on m'a demandé de venir :p

Je me demande bien qui est-ce. Hello Ladies and Gentlemen!  4021793813
Si Haru passe sur le forum, elle sera contente de voir une personne qui aime Hetalia Very Happy
Arf, même pas d'attaque des titans dans les animes préférés, tu descends dans mon estime. Hello Ladies and Gentlemen!  1019654150
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:51

ah oui désolé pour ça mais je n'ai pas aimé SNK . Apres c'est une affaire de gout
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 17:55

Pas grave, c'était pour rire t'inquiète pas! ^^
Bon choix full metal alchimiste, j'ai adoré cette animé ^^" tu en es à où ? Very Happy
Il ne faut pas se décourager, tu deviendras une illustratrice plus tard si tu continues à dessiner Hello Ladies and Gentlemen!  3190216420
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:08

FMA j'ai tout vu , j'ai tous les mangas et l'intégrale de Brotherhood (qui est pour moi le VRAI anime , étant fana du manga ) C'est vraiment ce qui m'a fait devenir fan de manga .

Et ne t'inquietes pas , je ne me décourage pas , je m'entraine tous les jours, suis dans une fac d'art et vais passer le concour pour l'EESI . Je vais donc vraiment essayer d'atteindre mon objectif Smile
(au fait tu dessines trop bien *^* )
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:14

C'est que c'est un chouette animé j'avais commencé à aimer les animes/mangas avec Yu Gi Oh et Naruto moi Love
C'est cool alors! n'hésite pas à nous montrer tes dessins au fil du temps ce sera un plaisir de les commenter dans ta galerie pour te motiver Wink
Merci beaucoup du compliment, je te retourne aussi ce compliment encore une fois lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Fuyu


Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Wired

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:17

Bienvenue sur le forum :3
Prends garde à Haru, qui va très probablement devenir folle (de joie) et te sauter dessus rien qu'en ton pseudo tongue
Si tu dessines, on va s'entendre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:00

Haaamtaro que de bons souvenirs ! :3

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:54

C'est un profil très intéressant !!! Cool que tu adores FMA :3 Je te souhaites une bienvenue chaleureuse sur ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Ladies and Gentlemen!  Empty
MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen!    Hello Ladies and Gentlemen!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Ladies and Gentlemen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Hall du Temple :: Salle d'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: