Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Josei] Karneval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rashka26
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
rashka26


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 21
Localisation : nord pas de calais en train de manger du saucisson

[Josei] Karneval Empty
MessageSujet: [Josei] Karneval   [Josei] Karneval EmptyMar 14 Juil 2015 - 12:11

Karneval
[Josei] Karneval Latest?cb=20130807164531

Information générale:
Karneval est un josei manga de Touya Mikanagi.
Il est prépublié depuis août 2007 dans le magazine Monthly Comic Zero Sum de l'éditeur Ichijinsha, et quinze tomes sont sortis en avril 2015. 
La version française est éditée par Ki-oon depuis octobre 2011 et quatorze tomes sont sortis en mars 2015. Une adaptation en série télévisée d'animation de treize épisodes est diffusée entre avril et juin 2013.


Synopsis:
Nai, un jeune garçon, est à la recherche de Karoku, l'homme qui l'a élevé depuis tout petit. Un jour, celui-ci disparaît, en ne laissant derrière lui qu'un bracelet, simple aux premiers abords mais qui se révèle être un symbole d'appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays : Circus. Nai croise le chemin de Gareki, un voleur doté de fortes compétences dans le domaine des explosifs, qui lui permet de s'échapper du manoir dans lequel il était fait prisonnier. Sur leur route, les deux garçons rencontrent Circus, et très vite, ils vont faire partie de leurs équipes. Du jour au lendemain, des agents de renseignements et des militaires les poursuivent, comme s’ils étaient de puissants criminels...



Mon opinion:
 J'ai beaucoup accroché au début, mais en relisant plus tard de nouveau la série de mangas, j'ai été assez déçue... Mais histoire originale et assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[Josei] Karneval Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Karneval   [Josei] Karneval EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:34

Cette présentation me rappel un peu celle d'un certain Pikix [Josei] Karneval 1019654150 

Bref merci pour ce partage,je t'ajoute des points =D
Revenir en haut Aller en bas
rashka26
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
rashka26


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 21
Localisation : nord pas de calais en train de manger du saucisson

[Josei] Karneval Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Karneval   [Josei] Karneval EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:35

Pikix? Tu me permets que je te tue à coup de hache, que je te démembre et que je jette tes morceaux dans la fosse?  [Josei] Karneval 2298161916
Je rigole bien sûr......  [Josei] Karneval 3526617212 XDXD
Mais de rien voyons cher pikix......  [Josei] Karneval 567373208 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Josei] Karneval Empty
MessageSujet: Re: [Josei] Karneval   [Josei] Karneval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Josei] Karneval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Josei - Japonais] Gokusen
» [Josei] Crimson Empire
» [Josei - Japonais] Kimi wa Petto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Mangathèque-
Sauter vers: