Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!

Aller en bas 
+4
Haru
LoïcDigitalArt
†DarkSideErza† Alias Hei
Akihira
8 participants
AuteurMessage
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:06

Bonjour à tous chers Otaku ! Je me présente, je suis Akihira. A la base cela devait être Akira (un prénom japonais que j'aime bien) mais c'était déja pris ! Je suis né le 23 juillet 1998.

Je vais donc vous présenter comment je suis venu à devenir Otaku: Quand j'étais petit, j'étais fan de Dragon Ball (ce qui n'a pas changé) et je le regardais tout le temps à la télé ! Je devait être en 6eme quand je me suis mis à regarder sur l'ordinateur de mon père les films de Dragon Ball...et c'est là que tout à commencé ! Je suis tombé sur un film en VOSTFR et je l'ai regardé...j'ai trouvé ça tellement classe ! Que j'en ai regardé plusieurs ensuite !!! Après j'étais en 5eme et je regardais aussi pas mal One Piece à la télé, j'adorai ça :3 et je me suis dit que j'allais tous les regarder en VOSTFR et là c'était partit !!!! Bim j'ai enchaîné les animes et j'en suis devenu complètement accro !!!! Depuis toutes ces années je n'ai pas cessé d'en regarder mais également d'en lire !
Avec tout ces animes il m'est difficile d'établir un top mais en tout cas je suis sur que mon préféré est One Piece, ce manga qui m'a suivi depuis mon début d'Otaku avec une histoire géniale et aussi l'idée du voyage, me faire évadé et parcourir un monde inconnu !!!

C'est la première fois que je fréquente un forum donc je vais tenter de vite m'habituer ^^ A première vu ce forum m'a l'air très sympas ! (Notamment l'idée de la Taverne x) ) J'ai découvert ce forum grâce à la page Facebook "Assassination Classroom -fr".

Voilà pour cette présentation ! Merci de m'accueillir dans ce temple ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !! Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! 919667947
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:49

Bienvenue à toi ^^ tu es né le même jour que moi mais pas la même année ni le même mois 
Pour te prévenir je suis absolument pas fan de one piece x')
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:02

Hey bienvenue à toi fan de One Piece et de Dragon Ball Z Akihira! tu verras ici c'est sympa et sans prise de tête! Smile
Si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à me MP Wink
Tu as vu Dragon Ball Super ? ^^ moi pas encore eu le temps. Si je peux te conseiller un anime regard L'attaque des Titans et Berserk Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! 3190216420

Bonne visite au Temple! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:08

Pour Saber: Merci Smile Content de savoir qu'on est né le même jour ^^ pour One Piece ne t'en fais pas, chacun ses goûts ! Cependant je suis sûr qu'on a certainement beaucoup d'animes et de mangas en communs !

Pour Loïc: Merci de votre accueil ! J'ai vu Dragon Ball Super et ça ma donné des frissons de revoir les héros de mon enfance après tant d'années ! J'ai aussi vu Shingeki no Kyojin Smile on pourra en parler si tu veux ! Pour Berserk j'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas encore lu ou regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:10

oui chacun à ses goût je confirme en tout cas j'ai hâte de savoir quel autre anime tu aime bien 
En tout cas j'espère que tu vas t'intégrer vite dans le forum voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:19

Et bien il y a de nombreux animes et mangas ! Je vais essayer d’énumérer ceux qui m'ont vraiment marqué ! Donc en plus de Dragon Ball et One Piece j'ai aussi été marqué par : Bleach, Naruto, Fairy Tail, Death Note, Katekyo Hitman Reborn (je l'ai tellement adoré !), Shingeki no Kyojin, SAO, Black Butler, D Gray Man, Hokuto no Ken, Code Geass, Tokyo Ghoul, FMA Brotherhood, Toriko, Bakuman, Assassination Classroom, Psycho Pass, et je suis sûr que j'en oublie xD mais je serai ravi d'en parler avec toi et de t'en faire découvrir Smile et toi dis moi donc les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:21

Jolie collection! :p
Ce sera avec plaisir que je parlerai de l'attaque des titans avec toi si tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:23

Merci ^^ et pas de problème pour SnK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:12

Bienvenue ! Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! 4146248170 J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! 1019654150
Yeah tu es fan de One piece youpiii !
On dirait que mon poste sur la page a remmené au moins 1 personne, je suis fière de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:21

Merci à toi Gintoki Smile ravi d'entendre que toi aussi tu aimes One Piece ! Et oui j'ai voulu continuer le jeu que j'ai trouvé sympa ! Et au fait tu me fais penser qu'il faut que je regarde Gintama xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:25

è_è toujours regarder Gintama ! Gintama c'est le bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:51

J'aime Bleach mais pas les nouveau, Fairy Tail sava, SAO sava et FMA j'adore ^^

Après moi c'est: Fairy Tail, Blue Exorcist, FMA, Inu x Boku ss, Hana Attorie, Death Note, Soul Eater, Gintama, Summer Wars ect... 

Mais plus important FATE STAY NIGHT Very Happy si t'aime ce manga t'es mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:24

Merci pour cette liste !! Smile Je n'ai pas encore regardé Fate Stay Night mais ça ne tardera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:07

Oui regarde surtout y'en a 3 anime différent il faut que tu regarde fate zéro d'abord puis fate stay night et fate stay night UBW
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 14:44

D'accord merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Haru


Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25
Localisation : S'est incrusté dans un meeting mondial dans le monde d'Hima-sama

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:33

Regarde Hetalia. Hetalia c'est le bien. Bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:00

Merci Haru ! Et merci du conseil Smile je suis content d'être ici et de découvrir de nouveaux mangas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rashka26
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
rashka26


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 21
Localisation : nord pas de calais en train de manger du saucisson

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:01

Bienvenue WinkWink 
N'hésite pas à passer sur la cb WinkWink avec un peu de chance on passera peut être par là WinkWinkWink
Par contre si tu as d questions il ne faut surtout pas demander à la rashka que je suis XDXD je me suis pas encore complètement familiarisé avec le fo' XD
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:51

Cb ?
Sinon merci du non-conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:09

Bienvenue!^^

Par "cb" il entendait chatbox un endroit convivial où on se tape dessus euh on parle tranquillement d'animés et mangas^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:42

Surtout que le langage "sms" est interdit sur le forum. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Fuyu


Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Wired

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyJeu 9 Juil 2015 - 13:04

Bienvenue Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! 2298161916
Le langage sms... pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Akihira
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Akihira


Masculin
Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:28

Merci Smile et oui il est vrai que j'ai vu le chat mais personne n'y était connecté donc je n'y suis pas retourné encore x)
Revenir en haut Aller en bas
rashka26
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
rashka26


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 21
Localisation : nord pas de calais en train de manger du saucisson

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:42

XDXD AH!!! dsl!!  Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! 785378649 J'ai pris l'habitude de ce fameux langage sms......   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! 1070755602 Je vais faire des efforts WinkWinkWink
Et c'est normal de t'aider Wink et dsl qu'il n'y avait personne sur la Chat box..... (je fais que m'excuser oui XDXD)
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Ancien Staff
Ancien Staff
S.Yuuki


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : France - Nord

Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:43

Wshouille ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainogensaku.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!   Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Akihira est là (et ça rime...) !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais je suis nouveau!
» Un nouveau pas comme les autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Hall du Temple :: Salle d'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: