Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

  [Shonen] Owari no Seraph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otaqween
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Otaqween


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 31

 [Shonen] Owari no Seraph Empty
MessageSujet: [Shonen] Owari no Seraph    [Shonen] Owari no Seraph EmptySam 4 Juil 2015 - 15:12

 [Shonen] Owari no Seraph <a href= [Shonen] Owari no Seraph Cjd1m410

☆ Genres : Shonen - Dark Fantasy

☆ Auteur : Takaya Kagami (histoire ), Yamato Yamamoto (dessins )

☆ Résumé :   Suite à l'éradication de tous les adultes par un VIRUS, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérant comme du bétail. Yuichiro Hyakuya survécut auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu'à son évasion il y a 4 ans. Depuis, il est devenu un membre de la Moon Demon Company, une unité de l'armée japonaise, dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille.
◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Mon énorme coup de cœur pour ce manga (et l'anime) ! l'histoire peut paraître un peu rapide et brouillons au début =o mais ça vaut vraiment le coup d'oeil ! et les dessins sont magnifiques !
Il y à déjà 2 tomes disponible en France aux éditions Kana-
Les chapitres sortent tout les mois ~vous pouvez lire les scan ici : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/owari-no-seraph/1/
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

 [Shonen] Owari no Seraph Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] Owari no Seraph    [Shonen] Owari no Seraph EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:54

Bon j'ai commencé à lire Owari no Seraph, pour l'instant j'aime bien j'en suis à un peu plus de la moitié du premier scan. Very Happy
(et merci du partage je t'ajoute des points)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Owari no Seraph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] D. Gray-Man
» [Shonen] Area D
» [Shojo/ Shonen-ai ] Uragiri
» [Shonen] Enigma
» [Shonen] Noragami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Mangathèque-
Sauter vers: