Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [seinen] Berserk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:16

[seinen] Berserk  9782723458191-G

information générale:
Berserk est un manga de dark fantasy de Kentaro Miura. Il est prépublié depuis 1989 dans le magazine Young Animal de l'éditeur Hakusensha, et 37 volumes sont sortis en mars 2013. Le rythme de sortie de chaque tome est long car l'auteur précise qu'il porte un intérêt tout particulier au soin des détails de chaque planche. La version française est éditée par Glénat et 37 tomes sont sortis au 2 juillet 2014.

synopsis:
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève...

Mon avis:
Berserk est très vite devenu l'un de mes mangas préférés,dans ce manga tout est bien, le scénario est bien écrit, les dessins magnifiques!J'adore le personnage de guts, il est froid il ne se plaint pas, malgré ce qui lui est arrivé, il a du courage. Contrairement au personnage comme sasuke lui il ne dit pas toutes les trente secondes qu'il va se venger et que personne ne comprend sa haine. Dans ce manga on se retrouve dans un univers de dark Fantasy et ça fait plaisir, la Fantasy du style de fairy tail commencer à être agascent.Bref je ne sais pas quoi critiquer, dans ce manga tout est bien!


Dernière édition par Pikix le Lun 29 Juin 2015 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Fuyu


Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Wired

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:31

Depuis le temps que je veux le commencer celui là :3
Pas mal la présentation ;3 Mais je pense que tu devrais centrer l'image, ça présenterait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:42

Je te conseil de te jeter sur ce manga xD Il est énorme,n'abandonne pas vers les premiers tomes ça devient très vite intéressant!

Sinon j'ai centrer l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Fuyu


Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Wired

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:23

Ah bah voilà, ça rends tout de suite mieux :3
Je tenterai de trouver les premiers bouquins à la rentrée [seinen] Berserk  4155608916
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:55

Les premiers tomes sont disponibles sur amazon si tu n'arrives pas à les trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:08

Une tuerie proche du genre de l'attaque des titans nan ? enfin le voit assez comparé à lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:34

Disons que l'attaque des titans ne fait pas le poids face à berserk xD

Si il est comparé à lui cela doit surement être à cause de l'univers de dark fantasy,mais je dirais que la dark fantasy de l'attaque des titans n'est rien comparer à celui de berserk,il suffit de comparer le passer de Guts et celui d'Eren pour s'en rendre compte.

Bref je dirais que Berserk n'a presque rien avoir avec l'attaque des titans mais que c'est une tuerie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:35

Pikix a écrit:
Disons que l'attaque des titans ne fait pas le poids face à berserk xD

Si il est comparé à lui cela doit  surement être à cause de l'univers de dark fantasy,mais je dirais que la dark fantasy de l'attaque des titans n'est rien comparer à celui de berserk,il suffit de comparer le passer de Guts et celui d'Eren pour s'en rendre compte.

Bref je dirais que Berserk n'a presque rien avoir avec l'attaque des titans mais que c'est une tuerie Twisted Evil

Non, c'est juste que tu préfères Berserk à L'attaque des titans, c'est tout simplement ça. [seinen] Berserk  4021793813
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:44

Et toi c'est par ce que tu préfère l’attaque des titans Razz

Mais objectivement berserk est mieux [seinen] Berserk  567373208

Je ne suis pas le seul à le dire #meilleur excuse x)
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  EmptyMer 1 Juil 2015 - 0:07

Haha peut être bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[seinen] Berserk  Empty
MessageSujet: Re: [seinen] Berserk    [seinen] Berserk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[seinen] Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] All you need is kill
» [Seinen]prophecy
» [Seinen] Ajin
» [Seinen] A Channel
» [Seinen] 7 Shakespeares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Mangathèque-
Sauter vers: