Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire

Aller en bas 
+2
Neru
Nuut'
6 participants
AuteurMessage
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire Empty
MessageSujet: Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire   Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:50

Yop tout le monde,je me demandais quels sont les mangas/animé que vous ne vous lasser pas de lire/regarder?

Pour moi ce serait Hunter x Hunter (du moins les premiers épisodes),Death Note,Kuroko's basket,Bakuman.

Et vous?^^
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire Empty
MessageSujet: Re: Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire   Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:06

Hantekou no Yugi si je me trompe pas '-' J'ai vu.. 15 fois les épisodes et je me sens toujours aussi mal à la fin. Quel ******* T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire Empty
MessageSujet: Re: Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire   Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:51

Bon je up, car je n'avais pas répondu et pis c'était sympa l'idée, perso moi ce serait Attack on titan, Kuroko no basket, Eyeshield 21, Death Note... et d'autres mais la liste sera longue x)
Revenir en haut Aller en bas
rashka26
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
rashka26


Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 21
Localisation : nord pas de calais en train de manger du saucisson

Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire Empty
MessageSujet: Re: Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire   Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire EmptySam 11 Juil 2015 - 13:05

Perso lire 7 shakespeares me fait toujours le même effet même si je sais ce qui va arriver XDXD
C'est vraiment dommage que l'auteur est arrêté  Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire 785378649 
Et après c'est l'animé death note XD 
(t'inquiète pas pikix quand j'aurais terminé jojo je le rajouterais à la liste ) XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire Empty
MessageSujet: Re: Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire   Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire EmptySam 11 Juil 2015 - 14:44

JOJO, JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les scènes de ce manga sont tellement épique que tout les jours je regarde des "wryyyy" ou des "ROAD ROLLER DA"

Ensuite BERSERK, le manga ultime!!
Revenir en haut Aller en bas
S.Yuuki
Ancien Staff
Ancien Staff
S.Yuuki


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 28
Localisation : France - Nord

Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire Empty
MessageSujet: Re: Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire   Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire EmptySam 11 Juil 2015 - 15:49

Anime: Shingeki no Kyojin • Neon Genesis Evangelion • Zankyou no terror • Macross Frontier • Le secret du sable bleu (c'est du franco-jap, ça passer sur Télé-toon)
Manga: Shingeki no Kyojin • Neon Genesis Evangelion • Fruit Basket • Soul Eater • D.Gray Man • Tokyo Mew Mew • Gantz
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainogensaku.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire Empty
MessageSujet: Re: Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire   Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°12 : Préférez vous lire un manga ou regarder un anime ?
» Connaissez-vous "Menu Mangas"?[Mini-Présentation]
» Si vous deviez être un personnage de manga, lequel seriez vous ? Et pourquoi ?
» Si vous auriez le Death Note en main que feriez-vous ?
» n°14 : Avez vous un animal de compagnie chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Discussions mangas et animés-
Sauter vers: