Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [comédie-Romance] Biabolik beside you

Aller en bas 
AuteurMessage
helena02110
Apprenti Panda
Apprenti Panda
helena02110


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 23

[comédie-Romance] Biabolik beside you Empty
MessageSujet: [comédie-Romance] Biabolik beside you   [comédie-Romance] Biabolik beside you EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:26

[comédie-Romance] Biabolik beside you Devil_beside_you_29

Titre : Biabolik beside you
auteur :  Takanashi Mitsuba
Episodes : 20 (40 à 45 minutes chacun)
acteurs :

Acteurs principaux

Rainie Yang : Qi Yue
Mike He : Ahmon / Jiang Meng
Cai Pei Lin : Qing Zi
KingOne : Sang Yuan Yi

Acteurs secondaires

Angie Tang : La grand-mère Jiang
Figaro Ceng : Yuan Chuan Rang
Fu Xiao Yun : Xiao Cai
Ge Wei Ru : Huang Xue Wei
Ivy Fan : Xin Li Xiang
Janel Cai : Chuang Ya Li
Katherine Wang : Liu Mei Di
Masuyama Yuki : Yu Yang Ping
Matt Wu : Tian Si Shen
Wang Jian Min : Chui Ming

genre : comédie, romance

résumé :

Qi Yue (Rainie Yang) est folle amoureuse de Yuan Yi (KingOne), le capitaine de l'équipe de basket de son établissement. Le jour où elle se décide enfin à lui avouer son amour, elle s'arme de tout son courage et se poste à l'entrée du bâtiment principal afin de lui donner sa déclaration sous forme de lettre. Malheureusement, il ne fait même pas attention à elle et passe son chemin. Qi Yue se retrouve alors face à face avec Ahmon (Jiang Meng) (Mike He), fils du principal de l'établissement, connu pour être à la tête d'un gang.

Qi Yue remarque quelques heures après qu'elle ne possède plus cette lettre. Ahmon a réussi à la récupérer et souhaite en faire profiter tout le monde avec des photocopies. S'en est trop pour la jeune femme qui rentre chez elle exténuée ; pour tomber sur sa mère, heureuse à l'idée de se remarier. L'heureux élu n'est autre que le principal de son université...

lien :
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4027-Devil-Beside-You-TW-vostfr-streaming-ddl-hd

avis ?
Alors que dire... Bah j'ai assez bien aimer en gros...Ben en faite  la seule chose qui m'a attiré à le regarder c'est ce fameux « inceste »... personnellement je trouve pas que sa fait inceste...Ils sont même pas liés par le sang dans le drama : alors sa fait pas inceste pour moi.
Et aussi sa fait pas vraiment comédie, sa fait drama traditionnel romantique...
Au bout d'un moment je m'en étais lassé...mais à la fin sa vaut le coups, il y a du suspense pour savoir si y vont rester ensemble ou non...mais finalement sa fait normal … Sa ce fini bien..mais con :''')

PS: c'est d'origine de Taiwan
Revenir en haut Aller en bas
 
[comédie-Romance] Biabolik beside you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Dramas :: Dramathèque-
Sauter vers: