Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre console préférée ?
DS
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap10%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3DS
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap14%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Wii
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap5%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
WiiU
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap0%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gameboy
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap5%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Xbox
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap0%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox360
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap10%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
XboxOne
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap5%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
PS1
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap0%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PS2
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap5%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
PS3
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap14%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
PS4
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap5%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
PSP
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap5%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
PSvita
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap0%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PC
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_lcap24%N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?   N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:48

Sondage n°6

Quelle est votre console préférée ?

Mon avis :
Pour ma part, j'ai voté : 3DS, Xbox, Xbox 360, PS3 et PC
Mais le mieux restera toujours la Xbox 360 combiné à la 3DS... niveau exclu.  N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? 3190216420


Dernière édition par LoïcDigitalArt le Dim 8 Mar 2015 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?   N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:43

A vrai dire, je ne possède qu'une wii donc j'ai pas vraiment le choix =.= Mais je voulais rajouter mon pc puis pouf j'ai oublié \o/ Tant pis.

Sinon mon avis serait.. Nintendo 64 (Oui, je sais, c'est vieux /o), GameCube, Wii & mon adorable pc ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?   N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:10

Le PC et la DS pour moi^^

Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?   N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:32

Neru a écrit:
A vrai dire, je ne possède qu'une wii donc j'ai pas vraiment le choix =.= Mais je voulais rajouter mon pc puis pouf j'ai oublié \o/ Tant pis.

Sinon mon avis serait.. Nintendo 64 (Oui, je sais, c'est vieux /o), GameCube, Wii & mon adorable pc ♥

Bof la Wii, à part Mario kart, super smash bros et fire emblem... pas grand chose x)

Nuut, tu n'as pas la PS3 ? =° je pensais que si x)


Dernière édition par LoïcDigitalArt le Jeu 5 Mar 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?   N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:16

Déconne pas elle est cassé et animal crossing est coincé dessus /o Je suis pauvre =.= Je peux pas me payer autre chose =.=
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?   N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:57

Si mais je la considère pas comme mes consoles préférés^^
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?   N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:03

Whaaa le PC domine la partie... je m'y attendais pas.. N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? 4021793813

Nuut : Achète toi une xbox c'est mieux N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? 3190216420
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?   N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:27

Non si je m'achète une console ca serait un nouveau PC.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?   N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°6 : Votre/vos console(s) préférée(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n°9 Quel est/sont votre/vos journée(s) préférée(s) ?
» n°10 : Vous avez achetés une console next gen ? si oui lesquelles ?
» Votre top manga
» Votre bureau!
» Votre aniga liste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Hall du Temple :: Taverne :: Les sondages-
Sauter vers: