Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Shonen/Comédie] Haikyuu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Haru


Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25
Localisation : S'est incrusté dans un meeting mondial dans le monde d'Hima-sama

[Shonen/Comédie] Haikyuu!  Empty
MessageSujet: [Shonen/Comédie] Haikyuu!    [Shonen/Comédie] Haikyuu!  EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:03

[Shonen/Comédie] Haikyuu !

[Shonen/Comédie] Haikyuu!  Haikyu10

Nombre d'épisodes : 25
Genre : Comédie, Sport [Volley-ball], Shonen
Auteur du manga original : Haruichi Furudate
Édition en France du manga original : Kazé

Résumé : Shoyo Hinata, jeune élève au collège Yukigaoka, trouve un intérêt soudain au volley-ball après avoir vu un match de tournoi national inter-lycée à la télévision. Malgré sa petite taille, il est déterminé à suivre le même chemin que son joueur modèle du championnat national. Il crée alors un club de volley-ball afin de commencer son entraînement, et il arrive à réunir cinq autres joueurs lors de sa dernière année au collège. Son équipe participe alors à un tournoi mais se fait éliminer dès le premier tour par l'équipe de Tobio Kageyama du collège Kitagawa Daiichi. Malgré ça, Shoyo va continuer de s'entraîner et va s'inscrire au lycée Karasuno, et dans l'équipe de volley. Mais là qui c'est qu'on retrouve ? Pas d'booool ! Tobio est là aussi ! Il va donc devoir coopérer avec lui, mais aussi avec les autres membres de l'équipe qui sont tous... étranges, à leur façon.

Avis : Ouaip' en c'moment j'suis "manga de sport" et fanservice. Bon dans Haikyuu y'en a quasi pas du fan service mais c'est un manga plein d'humour (un des perso est une blague à lui tout seul, en plus on dirait niveau caractère Onizuka de GTO mais en plus jeune). Un animé dans lequel on a pas le schéma classique de "on est en train de perde mais grâce au pouvoir de l'amitié et des cœur on va gagner!" (Enfin là j'en suis à l'épisode 14 et c'est pas tellement ça, c'est vrai parfois ils gagnent de justesse grâce à une stratégie que toi tu comprends rien si tu fais pas de volley). Sinon l'opening c'est du SPYAIR du coup c'est trop bien ♫ (c'est le groupe qui faistcertains op/ed de Gintama) et j'adore les séquences pour annoncer les coupures pub (ça doit avoir un nom mais je ne le connais pas). Et sinon on a l'impression que cet animé essaie de te graver dans le cerveau le sens de "Ce qui compte ce n'est pas les cartes mais ce que vous en faites", en effet vu que le héros est tout petit (et encore c'est pas le plus petit) il s'bat et tout et c'est épique et tout et j'aime bien répéter et tout et tout.
Bref si je devais donner une note à Haikyuu je mettrais 9/10.

Aussi rien qu'avec cette image j'ai rigolé toute seule pendant 3h comme une débile.

[Shonen/Comédie] Haikyuu!  Haikyu11
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Fuyu


Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Wired

[Shonen/Comédie] Haikyuu!  Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Comédie] Haikyuu!    [Shonen/Comédie] Haikyuu!  EmptySam 20 Sep 2014 - 20:54

Faut que je regarde !! [Shonen/Comédie] Haikyuu!  4155608916
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

[Shonen/Comédie] Haikyuu!  Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Comédie] Haikyuu!    [Shonen/Comédie] Haikyuu!  EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:55

J'ai adoré l'animé ! J'adore les animés de sport (:
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Haru


Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25
Localisation : S'est incrusté dans un meeting mondial dans le monde d'Hima-sama

[Shonen/Comédie] Haikyuu!  Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Comédie] Haikyuu!    [Shonen/Comédie] Haikyuu!  EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:12

Moi aussi!!! Cet animé est juste géant!J'adore Tanaka et Nishinoya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen/Comédie] Haikyuu!  Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Comédie] Haikyuu!    [Shonen/Comédie] Haikyuu!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen/Comédie] Haikyuu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen/Comédie] Hetalia Axis Power!
» [comédie-Romance] Biabolik beside you
» [comédie-romance] Lovely complex
» [Shonen] D. Gray-Man
» [Shonen] Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Animathèque-
Sauter vers: