Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Shonen] Outbreak Company

Aller en bas 
AuteurMessage
Lubiki
Ancien Staff
Ancien Staff
Lubiki


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Toulon

[Shonen] Outbreak Company Empty
MessageSujet: [Shonen] Outbreak Company   [Shonen] Outbreak Company EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:17

OUTBREAK COMPANY


   
Format : Série TV
   Episodes : 12
   Saison : automne 2013
   Thèmes : Autre monde - Harem - Otaku - Parodie
   Genres : Comédie - Fantasy - Romance - Slice of Life
   Durée par épisode : 24 min
   Studios : Feel
   Licencié en France : Ou
i

Résumé, assez long, mais résumé:

Avis personnel :

Bons points : Très bon anime, que j'ai pris du plaisir à regarder une journée ( 12 épisodes, faut pas croire, ca fait pas beaucoup d'heures ), l'anime est bourré de clichés et de références à d'autres animes, et franchement, je trouve pas ca dérangeant, vu que ca reste complètement en accord avec le sujet de l'anime. En suite l'anime est beau, les musiques sont bonnes, l'histoire est originale, les personnages sont attachants.

Mauvais points : L'anime selon moi aurait pû mériter quelques épisodes de plus ou un OAV. Comme pour JoJo's, un de ses bons points est aussi un mauvais points : certains épisodes sont tellement clichés, qu'on est au delà de la barrière du " ok l'anime est rempli de cliché mais ca passe parce que c'est volontaire ", y'a certains épisodes que je voulais juste voir passer très vite tellement ca m'énervait. Après ce n'est que personnel.

Je le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Outbreak Company
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] D. Gray-Man
» [Shonen] Gintama
» [Shonen] Bakuman
» [Yaoi/Shonen] Gravitation!
» [Shonen] Noragami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Animathèque-
Sauter vers: