Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lubiki
Ancien Staff
Ancien Staff
Lubiki


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Toulon

[Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  Empty
MessageSujet: [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure    [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:06

JOJO's BIZARRE ADVENTURE


[Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  43357111

Informations :

Genres : Shõnen
Thèmes : Action - Fantastique - Super-Pouvoir - Histoire de Famille
Réalisateurs : Naokatsu Tsuda & Kenichi Suzuki
Scénariste : Yasuko Kobayashi
Studio d'Animation : David Production
Licence : Crunchyroll
Date de 1er diffusion : 4 Avril 2014 - En Cours

Histoire :

"Deux hommes regardent à l'extérieur des même barreaux : L'un voit la boue, l'autre les étoiles."
Frédérick Langbridge

Angleterre 1868, Lord Joestar, un noble anglais vient d'avoir un accident en calèche, les seuls survivants sont son fils et lui même. Il revient à lui quelques temps après l'accident et remercie l'homme qui se trouvait près de lui, Dario Brando. Un homme peu scrupuleux aimant l’alcool et qui s’apprêtait à voler le Lord.

12 ans plus tard, Dario meurt et envoie son fils Dio vivre chez les Joestar. Là-bas vit le fils du Lord, Jonathan Joestar, surnommé Jojo qui rêve de devenir un véritable gentleman. Jojo mène la belle vie et chaque jour est calme et paisible pour lui. Seulement l'arrivée de Dio va tout bouleverser. Dio veut prendre la place de Jojo et va tout faire pour l’anéantir moralement et devenir l'héritier de la fortune des Joestar. Leur destin à tous les deux n'en sera que plus lié avec un étrange masque aztèque aux capacités mystérieuses.

Avis personnel :

Bons points : Un des meilleurs shonen jamais fait, il a tout pour lui, des personnages intéressants, charismatiques, puissants, avec des valeurs, le chara-design et le design en général est original, la bande son de l'anime est super bonne et les openings le sont aussi ! Bien au dessus de tous les One Piece et autres Naruto ! Puis merde, JoJo's, c'est toujours la classe, et c'est toujours badass.

Mauvais points : C'est un bon point mais aussi un mauvais, par moment, j'ai un peu de mal avec le chara-design de certains persos, comme par exemple Speedwagon, j'le vois plus comme une copie de Dio qu'autre chose, le design apporte une touche d'originalité mais je trouve des fois que c'est TROP original voir excessif :/

En bonus, le premier op !


Edit de dieu : ton image était trop grande alors... sous spoilers.
Edit de Lubiki : J'ai rogné la photo pour qu'elle soit moins grosse, donc spoiler enlevé~
Edit de Mika : J'ai rajouté quelques informations pour la rendre plus complète... N'oublie pas de préciser au moins l'auteur/scénariste et le genre (également) dans ta présentation. [/center]


Dernière édition par Lubiki le Ven 29 Aoû 2014 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asuna
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki Asuna


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Au pays des Pandas

[Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure    [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:21

Mon frère m'en a parler !! Ca à l'aire super !
Revenir en haut Aller en bas
Lubiki
Ancien Staff
Ancien Staff
Lubiki


Masculin
Messages : 135
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 26
Localisation : Toulon

[Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure    [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:26

C'est pas que ca a l'air, c'est que ca l'est !
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure    [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:47

Le style graphique est particulier O_o j'ai jamais vu d'animé comme ça. Sinon le contexte est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  Empty
MessageSujet: Re: [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure    [Shonen] JoJo's Bizarre Adventure  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] JoJo's Bizarre Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Bakuman
» [shonen] Katanagatari
» [Shonen] Area D
» [Shonen] D. Gray-Man
» [Shonen] Gintama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Animathèque-
Sauter vers: