Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Haru


Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25
Localisation : S'est incrusté dans un meeting mondial dans le monde d'Hima-sama

[Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer Empty
MessageSujet: [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer   [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:15

Alors déjà Loïc je t'arrête tout de suite, oui,c'était ultra prévisible vu que je vénère Free!(Et surtout les muscles de Rin) comme une religion.

Free!

[Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer Free_w10

Iwatobi Swim Club

Année de production: 2013
Genre: Sport, amitié
Nombre d'Épisodes: 12+ 03 Mini-OAV ma foi fort sympathique
Auteur et dessinateur du light novel d'origine: Kōji Ōji et Futoshi Nishiya

Résumé : Haruka Nanase est un fou de natation (fou genre vraiment fou quoi, ya un aquarium il se déshabille pour s'y baigner), avec ses petit camarades Hazuki Nagisa, Tachibana Makoto et Matsuoka Rin ils font parti d'un club de natation de leur petite ville natale, Iwatobi, mais le temps fait son chemin et les quatres amis prennent se séparent.
Quelques années plus tard,Nagisa Haru et Makoto se retrouvent au lycée,mais Rin est de retour d'Australie défie Haru dans une course,ils vont donc avec Ryugazaki Rei former un club de Natation pour défier celui de Rin.
[Musique trop cool] (me dit pas qu'ta envie de danser en écoutant ça!) :

Spoiler:


Eternal Summer:


Année de production: 2014
Nombre d'Épisodes: pour le moment 8 mais y'en a 12 de prévue (ça sort le mercredi soir)

Résumé: (en gros ce qu'il y a de différent avec la saison 1) De nouveaux personnages apparaissent *ta da daaaaa* dont le meilleur ami de Rin et des nouveaux types tout aussi musclés!
[Musique trop cool aussi] :

Avis:Alors alors, déjà le graphisme est cool, les décors sont beaux et les couleur aussi. Les OST sont cools et entraînants. Même si l'histoire semble banale on est vite pris dedans à cause de..l’histoire..la notion d'amitié et rivalité...et oui...les muscles. D'ailleurs en parlant de ça y'a un personnage qui je pense représente toutes les filles face aux muscles: Gou Matsuoka. Aussi le fan-service est présent mais là c'est justifié c'est pas comme d'autres shonen où ça fait "histoire->histoire->histoire->pouf fille à poil sans aucune raison mais on s'en fout->histoire"(ouais tu fais pas un animé de natation sans montrer de maillots de bain c'est assez dur où complètement stupide). Les personnages sont attachants et l'intrigue est logique. Bref un super animé selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer   [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:04

Et voilà... fallait que tu le présente! un titre du genre "muscle" aurait suffit :p

Le seul truc potable (je dis bien potable) de cette animé, c'est les dessins [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer 3190216420 la musique ça reste à voir après. Mais je suis étonné que ce manga c'est du sport j'aurai bien dis romance potable. O_o

Bon je vais quand même le voir ce soir pour mieux en juger et éviter de te trool petite pomme. [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer 4021793813

Revenir en haut Aller en bas
Haru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Haru


Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25
Localisation : S'est incrusté dans un meeting mondial dans le monde d'Hima-sama

[Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer   [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:44

Nan mais "muscles" après c'est un autre argument et on part sur un autre terrain hein les fangirls et fanboys (j'connais tes goûts Loïc).
NON Malheureusement Free c'est pas un Yaoi c'est extrêmement dommage mais heureusement les dojin' et les fanfict sont là.
...Petite pomme? WTF Espèce d'Aubergine décongelé!
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

[Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer   [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer EmptyDim 24 Aoû 2014 - 1:32

J'aime beaucoup Free.. Après ce n'est peut être pas mon anime de sport préféré, mais je trouve qu'on peut passer un bon moment avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
Saika
Chevalier Panda
Chevalier Panda
Saika


Féminin
Messages : 89
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Draguignan (Var)

[Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer   [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:33

Bin franchement tous le monde en parle, j'ai regardé quelques épisodes et bof j'ai pas vraiment accroché :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SaikaModele
Contenu sponsorisé





[Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer Empty
MessageSujet: Re: [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer   [Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen/Sport] Free! Iwatobi Swim Club & Free! Eternal Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen/Sport] Kuroko's no basket
» [Shojo] Ouran highschool host club
» [Shonen] Bakuman
» [shonen] Katanagatari
» [Shonen] Area D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Animathèque-
Sauter vers: