Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Shonen - Japonais] Bloody Monday

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helena02110
Apprenti Panda
Apprenti Panda
helena02110


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 23

[Shonen - Japonais] Bloody Monday Empty
MessageSujet: [Shonen - Japonais] Bloody Monday   [Shonen - Japonais] Bloody Monday EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 0:19

[Shonen - Japonais] Bloody Monday Fa78f8e107c45f1cef49a55cc1c1d9bb

Genre: Shonen
Auteur: Agi Tadashi
Episode: 11

Acteurs:
Acteurs principaux
Miura Haruma : Takagi Fujimaru
Narimiya Hiroki : J
Matsushige Yutaka : Kano Ikuma
Yoshizawa Hisashi : Kirishima Goro
Kichise Michiko : Orihara Maya


Résumé:
Au moment où la THIRD-i, une unité anti-terroriste de la police japonaise, reçoit des informations sur un étrange incident en Russie, une organisation terroriste menace de faire disparaitre Tokyo à l'aide d'un nouveau virus. Fujimaru est un lycéen en apparence tout ce qu'il y a de plus normal. Mais il est aussi Falcon, le meilleur hacker du Japon, et en raison de ses antécédents de pirate informatique il va se retrouver obligé d'aider la THIRD-i dans laquelle travaille d'ailleurs son père. Celui-ci est bientôt contraint de disparaitre car il est accusé du meurtre de son supérieur. Fujimaru se retrouve seul à devoir protéger sa sœur qui devient la cible des terroristes qui l'utilisent pour le contraindre à les aider. Pris entre une THIRD-i qui semble infiltrée par un ou des espions, des terroristes menés par un certain J qui se jouent de lui et une nouvelle professeure très suspecte, Fujimaru tente de retrouver son père et de lutter contre le virus BLOODY-X. Pendant ce temps-là, un homme qui semble avoir d'étranges pouvoirs est enfermé en prison, mais peut-être pas pour très longtemps.

Mon avis :
Pas vu pour le moment, j'irais le voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asuna
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki Asuna


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Au pays des Pandas

[Shonen - Japonais] Bloody Monday Empty
MessageSujet: Re: [Shonen - Japonais] Bloody Monday   [Shonen - Japonais] Bloody Monday EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:00

Je l ai mis dans mes top 5, tu peux aller voir. ! J'adore !! L'acteur principale est super !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen - Japonais] Bloody Monday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen - Japonais] GTO version drama
» [Josei - Japonais] Gokusen
» [Josei - Japonais] Kimi wa Petto
» [Shojo - Japonais] Hana Yori Dango
» [Drame - Japonais] Ichi Rittoru no Namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Dramas :: Dramathèque-
Sauter vers: