Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Yaoi/Shonen] Antique Bakery!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Haru


Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 25
Localisation : S'est incrusté dans un meeting mondial dans le monde d'Hima-sama

[Yaoi/Shonen] Antique Bakery! Empty
MessageSujet: [Yaoi/Shonen] Antique Bakery!   [Yaoi/Shonen] Antique Bakery! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:27

[Yaoi/Shonen] Antique Bakery! Tylych10

Nom : Antique Bakery
Auteur : Fumi Yoshinaga
Type : Yaoi shonen-aï
Nombres d'épisodes : 12

Résumé :

Cette série parle de la vie de quatre hommes travaillant dans une boulangerie nommée Antique.
Le propriétaire, Keiichirō Tachibana est le petit-fils d'un grand businessman et vient d'une famille riche.
Yūsuke Ono, le pâtissier, un gay au "charme démoniaque", qui a été viré de plusieurs boulangeries.
Vient s'ajouter à ces deux-là Eiji Kanda, un jeune homme qui a dû arrêter la boxe et qui va devenir l'apprenti de Ono.
Et enfin Chikage Kobayakawa, un ami d'enfance de Tachibana qui a été envoyé par la famille de ce dernier pour garder un oeil sur lui, et va devenir un serveur.
[L'histoire se passe dans une pâtisserie donc qui dit pâtisserie au Japon dit....Ouii Cuisine Française donc défois ils parlent en français mais perso j'reconnait pas du français, sûrement à cause de l'accent mais en même temps c'est dur le français]

Edit : j'ai sauté des lignes pour aérer la présentation et centrer ton image. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

[Yaoi/Shonen] Antique Bakery! Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Shonen] Antique Bakery!   [Yaoi/Shonen] Antique Bakery! EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:16

Non merci du partage il à l'air sympa vu comme ça ! Very Happy

T'aurais pu mettre les "genre" "auteur" etc... en gras pour gagner en lisibilité, tu me déçois! [Yaoi/Shonen] Antique Bakery! 4021793813

Sinon je regarderai un épisode dèq que je peux, pour donner un avis dessus et aussi faire déscendre ton manga exprès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asuna
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki Asuna


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Au pays des Pandas

[Yaoi/Shonen] Antique Bakery! Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Shonen] Antique Bakery!   [Yaoi/Shonen] Antique Bakery! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:05

J'adore ce type de manga/anime! Je vais le rajouter à ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi/Shonen] Antique Bakery! Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/Shonen] Antique Bakery!   [Yaoi/Shonen] Antique Bakery! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi/Shonen] Antique Bakery!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Mangathèque-
Sauter vers: