Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination

Aller en bas 
+6
Tsugumiya
Law Rin
Stereotype
LoïcDigitalArt
Luffa
Tanrey
10 participants
AuteurMessage
Tanrey
Recru Panda.
Recru Panda.
Tanrey


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de Paris. :3

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:21

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 3214015123_1_10_6N9MePfi

Yahou ! ♥
Je me présente, je suis Tanrey, aussi pseudomée (ouah, j'invente déjà des mots xD) Diana un peu partout sur Internet. J'ai visionné mon tout premier anime (avec la conscience qu'il en s'agissait d'un) en 2006, Full Moon Wo Sagashite, adaptation du manga connu en France sous le nom de Full Moon ~à la recherche de la Pleine Lune~ d'Arina Tanemura. C'en est suivi de nombreux animes lors de mon début dans ce monde : Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Shakugan no Shana, Sankarea, Kämpfer, Tales Of Symphonia The Animation (après avoir joué au jeu sur GameCube), Chibi Vampire Karin, Pandora Hearts et Kuroshitsuji.

Aujourd'hui, j'ai quinze ans, bientôt seize, et je suis au lycée. Je n'ai plus vraiment le temps de lire ou de regarder des animes, alors je profite des vacances pour le faire. Je regarde toutes sortes d'animes, et suis très ouverte d'esprit (c'est peut-être pour ça que je m'adapte facilement à un anime qui peut paraître space).
Mes mangas préférés sont Pandora Hearts et Full Moon ~à la recherche de la Pleine Lune~, tandis que mes animes préférés sont Angel Beats!, toute la série Suzumiya, No Game No Life, Sakurasou no Pet na Kanojo et..... Yosuga no Sora (je suis certainement la seule à avoir apprécié l'anime, et surtout de le compter parmi mes préférés).

Je joue dès que j'en ai le temps aux jeux-vidéos, plus particulièrement des saga RPG comme les Tales Of. J'ai commencé le premier Hyperdimension Neptunia, et j'ai entamé mon tout premier visual novel Katawa Shoujo (rudement conseillé par des connaissances). J'ai aussi eu un pitit coup de crush pour Yandere Simulator, oui bon faut pas le dire, j'aime bien tuer des gens dans les jeux (c'est important de le préciser). Sinon vous pouvez me trouver sur Osu, même si ce n'est que durant les vacances.

J'ai un gros coup de cœur pour Nano et Konomi Suzuki, et j'ai apprécié pas mal de chansons d'eufonius et de LiSA et marina (surtout celles de l'album ECHO pour le groupe ZHIEND).
En ce moment je lis Dusk Maiden of Amnesia (no spoil please) et Tokyo Ghoul, et je regarde Clannad ~After Story~, Oreimo et Haganai NEXT (très détente à part pour Clannad).

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, j'adoooore ça, shuuuuu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Luffa


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Winterfell.

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyLun 29 Fév 2016 - 23:42

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Giphy
#TeamGif, je te rejoins. 8'D
Beaucoup de vie dans cette présentation ! *-* Eh bien, tout d'abord, bienvenue à toi ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! o/ Je connais et apprécie une bonne partie des manga/animes que tu as cités, mais je retiendrai surtout Dusk Maiden of Amnesia ! *huuuuuug* Un de mes préférés, j'espère qu'il te plaira tout autant ! ♥️ Sinon, j'approuve, l'album ECHO est vraiment bon ! ;D
*lève la main* J'ai une question, voire même deux. Cool Oui, je suis curieuse.
• Comment as-tu connu le forum ?
• As-tu une MAL ?
Voili, voilou ! C'est tout pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tanrey
Recru Panda.
Recru Panda.
Tanrey


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de Paris. :3

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:51

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Tumblr_mkmipvUcxH1s9s0bdo1_500
(je crois que tout est dit ♥️)


Merci beaucoup pour cet accueil ! ~ :'3
Aha, j'avais commencé par l'anime, mais je me suis arrêtée au bout de trois épisodes, je m'étais dit : "Et si j'essayais de lire le manga en premier pour une fois ?" Du coup je me suis procurée les trois premiers tomes dans un pack le lendemain, même si je n'ai pu lire que le premier pour l'instant. Razz

J'apprécie déjà beaucoup Yuuko, on verra bien ce que ça donnera par la suite ! ~
L'album ECHO est une pure tuerie, surtout Fallin', je crois que c'est devenue ma chanson préférée, elle m'a beaucoup touchée, et de plus l'instrumentale est magnifique.

Alors voyons... (○3○) -> la curiosité est une formidable qualité ♥️
• J'ai connu le forum en regardant Oreimo (enfin c'est pas vraiment l'anime qui m'a donné le lien), et je me suis dit, pourquoi je ne pourrais pas rencontrer moi aussi des personnes ayant les mêmes passions que moi ? Et puis j'ai cherché, et j'ai vu un petit forum qui m'avait l'air bien convivial, le vôtre. Et j'ai vu du vert, et dans Katawa Shoujo le personnage principal dit que le vert est apaisant, et j'ai vu le thème vert, et j'ai dit : "Ok, là beaucoup trop de points qui m'incitent à m'inscrire ♥️" Et voualah ! 8D

• D'après les initiales, j'en conclu : MyAnimeList ?
Oui, j'en ai une depuis 2014, mais j'y suis plus retournée depuis mon inscription ! :'D
Du coup grâce à toi j'y suis retournée, et j'ai touuuuuuuuuuut mis à jour : http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

Voili voilou (c'est contagieux bowdel xD) ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:19

Salut et bienvenue à toi miss! Very Happy
J'espère que tu t'intégreras bien dans notre communauté, si tu as le moindre soucis et question n'hésite pas à me contacter Wink
Ha bha en voilà une des gameuses ici, à part moi il y avait personne de potable dans ce domaine! Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 4021793813 tu as une bonne liste en plus, les Tales of sont des RPG très très sympas, j'ai jamais pu en toucher un par contre. (je voulais me prendre l'opus sur xbox 360, mais j'ai toujours reporté x) )
Par contre osu, j'y ai déjà joué une fois, mais il me semble que t'es très limité au début (je sais même plus si tu peux choisir la musique du menu). C'est pour ça que j'ai vite arrêté. Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 3190216420
Tu en es à où à Tokyo Ghoule ? il n'y a pas une suite de prévu ? x)
Pfff même pas Shingeki no Kyojin ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanrey
Recru Panda.
Recru Panda.
Tanrey


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de Paris. :3

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:35

Hey, thank you ! ♥️
Je n'hésiterai point, mais normalement ça devrait aller, j'ai déjà commencé à prendre mes repères. Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 3190216420
J'ai commencé par les Tales Of, donc je leur en dois beaucoup. xD
Ah, c'est Tales Of Vesperia que tu voulais ? J'aurai bien aimé y jouer aussi mais j'ai pas de Xbox, et sur PS3 il n'existe qu'en Jap (bon autant dire que mon niveau en nippon n'est pas super élevé), déjà que je vais acheter Tales Of Berseria en import jap, j'imagine même pas comment je vais crever (merci Namco d'enterrer si vite la PS3 et de penser qu'à la PS4 !!)

La musique du menu... Je crois qu'on peut toujours pas la modifier, mais elle est cool (je sais pas quand t'y as joué) mais elle a changé depuis le temps. ^^ Limité, peut-être en fonction du niveau, mais si tu télécharges pleins de maps, franchement t'es pas limité. Après faut jouer souvent pour garder le niveau, c'est pas mon cas. x)

Tokyo Ghoul j'ai que les quatre premiers tomes... Quand j'ai commencé (grâce à l'anime) j'étais trop à fond dedans, j'ai acheté des straps des posters, les OST et tout, mais j'ai vite fait une overdose du coup je me suis calmée dès le troisième tome. Et là je reprends doucement. Wink

Ouais baaaah Shingeki no Kyojin je me suis faite spoilée tellement salement que ça m'avait fait passer l'envie de le regarder. xD Je le ferai, mais c'est pas ma priorité absolue (même si l'histoire est géniale en soi -oui parce que j'ai regardé les 5 premiers épisodes quand même-).
Revenir en haut Aller en bas
Stereotype
Chevalier Panda
Chevalier Panda
Stereotype


Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 27

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyMar 1 Mar 2016 - 19:48

Hey bienvenue à toi ^^
Tokyo Ghoul est un excellent manga et donc je t'incite à lire la suite parce que c'est bien Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 4146248170
Par contre l'anime était largement moins bien que l'anime du coup j'en profite pour poser la question suivante : Qu'as tu pensé de l'anime ?

Et pour Osu!, je suis d'accord en téléchargeant plein de maps tu peux bien t'amuser Very Happy
Et comme Luffa, je connais un partie des animes que tu as cité, et d'autres dont j'en ai entendu parlé :p
D'ailleurs as-tu déjà vu Guilty Crown ? Si non, je te le conseille car les OST sont vraiment ^^

Sinon amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanrey
Recru Panda.
Recru Panda.
Tanrey


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de Paris. :3

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:11

Merchi ! ~
Mes amis ne sachant pas quoi m'offrir pour mon anniv' vont certainement devoir m'acheter des tomes de Tokyo Ghoul, donc je pense que j'aurai quasiment terminé la série (la première). xD

J'avoue ne pas comprendre certains commentaires haineux envers l'anime (surtout en ce qui concerne la première saison). Je n'ai que les quatre premiers tomes, donc je peux certainement mal juger mais... C'est vrai que l'anime zappe pas mal de scènes, mais il ajoute plus d'émotions, par exemple toute la partie avec l'histoire d'Hinami était vachement mieux retranscrite dans l'anime que dans le manga.
Spoiler:
Alors que dans le manga, ce passage m'a ému, j'ai eu de la compassion, mais j'ai pas ressenti exactement la même chose.

Alors pour te répondre, je pense que l'animation du Tokyo Ghoul a permis à certains passages de mieux diffuser les émotions. J'ai beaucoup de mal à l'expliquer en fait... x)
Pour ce qui est de la seconde saison, oui, j'ai l'impression qu'elle est mal fichue... Et surtout que pleins de personnages sont seulement évoqués, ou apparaissent très peu contrairement au manga.
Spoiler:

Ah, oui, j'avais vu le premier épisode il y a longtemps, mais comme il avait été licencié j'avais eu un peu de mal à le trouver, je pense que maintenant ça devrait aller. Smile
Oui, les OST, Kröne et Bios (et sa version Delta, je crois ?) sont magnifiques ! ♥️

Merci encore ! (*.*)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Luffa


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Winterfell.

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:33

Toutoufay :
De rien beaucoup, jeune demoiselle ! o/ Perso', j'ai connu l'anime bien avant que le manga ne soit édité en France et j'ai juste surkiffé, so... Je me suis sentie obligée d'acheter les tomes (me reste les quatre derniers à lire d'ailleurs).
Je crois bien que Fallin' est mon morceau préféré de l'album aussi. (Je me rappelle avoir frissonné en regardant Charlotte au moment où l'on entend l'OST pour la première fois, moment tellement bien choisi d'ailleurs. La scène était très touchante.)

Ohhh, eh bien, tu as bien fait de t'inscrire ! 8D Oui, je parlais bien de My Anime List ! Cool Je ne peux pas me passer de ce site, en ce qui me concerne. x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:04

Tanrey a écrit:
Hey, thank you ! ♥️
Je n'hésiterai point, mais normalement ça devrait aller, j'ai déjà commencé à prendre mes repères. Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 3190216420
J'ai commencé par les Tales Of, donc je leur en dois beaucoup. xD
Ah, c'est Tales Of Vesperia que tu voulais ? J'aurai bien aimé y jouer aussi mais j'ai pas de Xbox, et sur PS3 il n'existe qu'en Jap (bon autant dire que mon niveau en nippon n'est pas super élevé), déjà que je vais acheter Tales Of Berseria en import jap, j'imagine même pas comment je vais crever (merci Namco d'enterrer si vite la PS3 et de penser qu'à la PS4 !!)

La musique du menu... Je crois qu'on peut toujours pas la modifier, mais elle est cool (je sais pas quand t'y as joué) mais elle a changé depuis le temps. ^^ Limité, peut-être en fonction du niveau, mais si tu télécharges pleins de maps, franchement t'es pas limité. Après faut jouer souvent pour garder le niveau, c'est pas mon cas. x)

Tokyo Ghoul j'ai que les quatre premiers tomes... Quand j'ai commencé (grâce à l'anime) j'étais trop à fond dedans, j'ai acheté des straps des posters, les OST et tout, mais j'ai vite fait une overdose du coup je me suis calmée dès le troisième tome. Et là je reprends doucement. Wink

Ouais baaaah Shingeki no Kyojin je me suis faite spoilée tellement salement que ça m'avait fait passer l'envie de le regarder. xD Je le ferai, mais c'est pas ma priorité absolue (même si l'histoire est géniale en soi -oui parce que j'ai regardé les 5 premiers épisodes quand même-).

Si t'aimes Namco, tu devrais aussi te prendre les Naruto ultimate ninja storm ils sont magnifiques. Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 3190216420
Au passage si t'aimes bien les jeux qui font mangas, je te conseil fortement de te prendre les jeux "Blazblue" c'est une bonne licence de jeux de combats type arcade. (bon ok je m'écarte des RPG, mais osef Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 4021793813 )

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir modifier la musique, moi elle m'avait bien prise la tête ^^ (après c'est peut être plus la même depuis faudrait que je regards ça) Par contre pour les niveaux, quand j'y avais joué j'ai dû zappé qu'on pouvait en prendre sur internet Very Happy

Pas mal ta collection Tokyo Ghoul, c'est le prochain manga que je me prends après tous les Extra Game de Kuroko no basket qui sont déjà disponible. Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 3190216420
Avoue, ta accroché à l'anime avec l'opening ? Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 4021793813

Et comment, l'Attaque des titans ça gère des masses. :p
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:42

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Tsugumiya
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Tsugumiya


Féminin
Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Localisation : Dans un monde Imaginaire !

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:42

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanrey
Recru Panda.
Recru Panda.
Tanrey


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part autour de Paris. :3

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyJeu 3 Mar 2016 - 1:39

Luffa a écrit:
Toutoufay :
De rien beaucoup, jeune demoiselle ! o/ Perso', j'ai connu l'anime bien avant que le manga ne soit édité en France et j'ai juste surkiffé, so... Je me suis sentie obligée d'acheter les tomes (me reste les quatre derniers à lire d'ailleurs).
Je crois bien que Fallin' est mon morceau préféré de l'album aussi. (Je me rappelle avoir frissonné en regardant Charlotte au moment où l'on entend l'OST pour la première fois, moment tellement bien choisi d'ailleurs. La scène était très touchante.)

Ohhh, eh bien, tu as bien fait de t'inscrire ! 8D Oui, je parlais bien de My Anime List ! Cool Je ne peux pas me passer de ce site, en ce qui me concerne. x'DDD


J'adore ce gif, tu vas me redonner envie de voir K-On, c'est pas bien ! x)
J'espère que j'apprécierai autant que toi alors ! ♥️
Ouais, de toute manière cet anime m'a fait frissonner jusqu'au bout alors bon. x)

Oh mais maintenant je vais y aller tout le temps ! xD
J'ai pris un véritable plaisir lorsque je notais les mangas et tout le baltringue (je crois que ce mot n'a pas son utilité ici, mais bon.... '.')


LoïcDigitalArt a écrit:
Si t'aimes Namco, tu devrais aussi te prendre les Naruto ultimate ninja storm ils sont magnifiques. Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 3190216420
Au passage si t'aimes bien les jeux qui font mangas, je te conseil fortement de te prendre les jeux "Blazblue" c'est une bonne licence de jeux de combats type arcade. (bon ok je m'écarte des RPG, mais osef Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 4021793813 )

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir modifier la musique, moi elle m'avait bien prise la tête ^^ (après c'est peut être plus la même depuis faudrait que je regards ça) Par contre pour les niveaux, quand j'y avais joué j'ai dû zappé qu'on pouvait en prendre sur internet Very Happy

Pas mal ta collection Tokyo Ghoul, c'est le prochain manga que je me prends après tous les Extra Game de Kuroko no basket qui sont déjà disponible. Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 3190216420
Avoue, ta accroché à l'anime avec l'opening ? Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 4021793813

Et comment, l'Attaque des titans ça gère des masses. :p


Je tenterai, même si j'ai pas mal de jeux à me procurer.... (la liste ne verra jamais le bout)
Oh, je regarderai, je pensais m'importer le Dengeki Bunko Fighting Climax des USA, comme j'aime bien ce genre de jeux en plus. ~

Ah bah c'est sûr que si tu te contentais des musiques déjà implantées dans le jeu, tu as dû bien vite te lasser oui... x)

J'avoue, effectivement... Tu m'as démasqué, pourquoi ! D':
En même temps c'est TK qui veut ça, c'est grâce aussi à 'abnormalize' que j'ai regardé Psycho-Pass, son groupe c'est du génie quand même... ^^

Tu m'étonnes que ça gère des masses, c'est des Titans quand même !
(ouais mon humour est aussi grand que moi, donc très petit en fait... contrairement aux Titans... ma lourdeur m'insupporte moi-même, ça se soigne ?)

Merci à vous deux, Mayu' et Tsugu' ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Felinia
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Felinia


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 25

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:10

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feliinia.deviantart.com/
Fuyu
Cavalier Panda
Cavalier Panda
Fuyu


Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 24
Localisation : Wired

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:53

Bienvenue !
Loïc... personne de potable dans le domaine gamer à part toi? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:42

Ha oui en effet j'ai oublié de te citer toi et Nuut... quoique lui c'est que League of Legends qui compte Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 4021793813
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:39

Faut que je dl Yandere Simulator ça me parait bien fun!^^

Bienvenue ici ! (2semaines que t'es arrivé mais bon je suis en retard :c)

Loïc c'est Rocket League maintenant Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination 1019654150
Revenir en haut Aller en bas
Zeph'
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Zeph'


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptySam 19 Mar 2016 - 13:25

Bienvenue Tanrey ! Je vois que les autres t'ont déjà harcelé de questions, je me contente donc seulement de te souhaiter la bienvenue et un agréable séjour sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptySam 19 Mar 2016 - 13:30

Ben oui on est rapide Razz
(Zeph ....on habite.....au même endroit .-. -bon ok je suis à 20 min en voiture mais bon xD-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Zeph'
Apprenti Panda
Apprenti Panda
Zeph'


Féminin
Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 25
Localisation : Montpellier

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptySam 19 Mar 2016 - 13:43

Veuillez excuser ma lenteur Cavalier Panda ! Razz
Oh j'habite à 30 minutes environs de Montpellier personnellement, donc on est peut être pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination EmptySam 19 Mar 2016 - 14:58

Votre lenteur est excusée Panda Administratrice Razz vous avez une vie après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty
MessageSujet: Re: Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination   Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh yosh les gens ! ~ (○3○) <- smiley venant de ma propre imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Hall du Temple :: Salle d'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: