Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [shonen]A certain Magical Index

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

[shonen]A certain Magical Index Empty
MessageSujet: [shonen]A certain Magical Index   [shonen]A certain Magical Index EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:36



Titre :To Aru Majutsu No Index 
(A certain Magical Index)

[shonen]A certain Magical Index To_Aru_Majutsu_no_Index

Genres : shonen, magie, esper
Existe en manga ?: Oui
Auteurs :Kazuma Kamachi Kiyotaka Haimura.
Nombre d'épisodes : 50 (24 par saison) 

Résumé : Kamijo Touma a deux dons : Celui de supprimer toute magie et avoir une poisse hors du commun . Pourtant, il est ni un esper ni un mage , juste surnommé "Imagine Breaker" du a son étrange pouvoir. 
Il rencontre un jour une nonne qui est tombée sur son balcon appelée Index et qui est recherchée pour une raison bien précise: Sa mémoire contient les 103,000 grimoires interdits . La vie de Touma qui était déjà compliquée va alors s'averer bien plus que ce qu'il aurait pu imaginer 


Avis: 
Un anime que j'ai adoré (et même mon frère n'étant pas manga l'a apprécié ) et que j'ai connu grâce à son spin-off To aru Kagaku no Railgun (étrangement plus célèbre ) . Malheureusement , pour un manga ou Index donne le titre, ce personnage n'est pas vraiment utile voire quelque fois pénible. 
Sinon on rigole bien (avec toutes les crasses que Touma s'attire il y a de la matière) et pour ceux qui aime le fantastique c'est vraiment sympa . Et si vous aimez les psycopathes qui ont beaucoup de classe, il y en a un qui vaut le coup dans le lot 
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Luffa
Mercenaire Panda
Mercenaire Panda
Luffa


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Winterfell.

[shonen]A certain Magical Index Empty
MessageSujet: Re: [shonen]A certain Magical Index   [shonen]A certain Magical Index EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:43

J'avoue ne pas avoir encore regardé l'anime, mais j'attends d'avoir bien avancé dans le manga pour le commencer. Quoiqu'il en soit, merci pour la présentation. J'ai ajouté les points à ta jauge. :3

Edit : Ajouté au récapitulatif.


Dernière édition par Luffa le Mar 16 Fév 2016 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law Rin
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Law Rin


Féminin
Messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 27
Localisation : Pas là

[shonen]A certain Magical Index Empty
MessageSujet: Re: [shonen]A certain Magical Index   [shonen]A certain Magical Index EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:11

L'anime est franchement pas mal (en plus étant fan de Mami Kawada j'adore les openings) . Après je n'ai lu que 2 tomes donc je ne peux pas vraiment dire ce qu'il vaut après avoir lu le manga
Revenir en haut Aller en bas
http://lawteresu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[shonen]A certain Magical Index Empty
MessageSujet: Re: [shonen]A certain Magical Index   [shonen]A certain Magical Index Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[shonen]A certain Magical Index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Area D
» [Shonen] D. Gray-Man
» [Shonen] Gintama
» [Shonen] Bakuman
» [Shonen] Enigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Animathèque-
Sauter vers: