Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Seinen] Prison school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff

Masculin

MessageSujet: [Seinen] Prison school    Mar 14 Juil 2015 - 11:55

Fiche technique: 

Production: été 2015 
Genres: Amour & Amitié,Comédie,Ecchi 
Studio: J.C. Staff Épisodes: 12 
Editeurs Fr: Crunchyroll 

Synopsis: 
Le lycée Hachimitsu est réputé pour être un des plus sévères du pays. Jusqu’à cette année, il était réservé aux filles, mais les garçons y sont désormais autorisés. Seulement, comme c’est l’année-test, ils ne sont que cinq dans tout l’établissement ! Kiyoshi est l’un d’eux. Il est particulièrement timide mais cherche à discuter avec des filles. Dès le premier jour, il fait connaissance avec Chiyo car la jeune fille est amatrice de sumo, tout comme lui. Mais à peine se sont-ils lié amitié que ses quatre camarades garçons décident d’aller espionner les filles aux bains ! Kiyoshi acceptera-il de les accompagner, au risque de perdre la confiance de son amie ? 

Mon avis: 
Je pensais au début que prison school était encore l'un de ces ecchi naze du style de highschool dxd et finalement c'est vraiment très drôle! J'ai accrocher à l'humour de cette animé qui n'a aucun sens! J'adore ce style d'humour certes il y a du ecchi mais ça ne gâche pas l'humour,les têtes à la GTO mon fait beaucoup rire. Je n'ai pas grand chose à dire sur prison school pour le moment sachant qu'il n'y a qu'un seul épisode de sorti mais pour le moment c'est bien partie pour être un bon animé d'humour.

[Seinen] Prison school
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1