Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Seinen] Brynhildr in the darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[Seinen] Brynhildr in the darkness  Empty
MessageSujet: [Seinen] Brynhildr in the darkness    [Seinen] Brynhildr in the darkness  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 10:58

[Seinen] Brynhildr in the darkness  1w016nE

Information générale: 

Brynhildr in the Darkness est un manga écrit et dessiné par Lynn Okamoto. Il est prépublié depuis janvier 2012 dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shueisha et a été compilé en douze tomes en janvier 2015. La version française est éditée par Tonkam depuis septembre 2013.


 Synopsis: Lorsqu’il était enfant, Murakami passait son temps avec une fille nommé Kuroneko. Celle-ci croyait en l’existence des aliens et un jour, elle décida de la lui prouver. Mais un accident arriva : Murakami est grièvement blessé et Kuroneko meurt. Les années passent, sans que Murakami ,e puisse oublier son amie et continue de chercher des preuves quant à l’existence des aliens. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko fait son apparition en tant que nouvelle élève dans sa classe. Pensant son amie vivante, il la questionne, mais malgré leurs troublante ressemblance, il s’avère que la jeune fille ne connaît pas Murakami. Seulement, elle lui révèle qu’un accident le concernant allait bientôt avoir lieu... Mon avis: (je relis les tomes je donnerai mon avis bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] Brynhildr in the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] Ajin
» [Seinen]prophecy
» [Seinen] 7 Shakespeares
» [Seinen] One Punch Man
» [Seinen] All you need is kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Mangathèque-
Sauter vers: