Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Shonen] Noragami

Aller en bas 
AuteurMessage
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[Shonen] Noragami  Empty
MessageSujet: [Shonen] Noragami    [Shonen] Noragami  EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:17

[Shonen] Noragami  Noragami-manga-illustration-2

information générale: Noragami est un manga écrit et dessiné par le duo de mangaka Adachitoka. Il est prépublié depuis décembre 2010 dans le magazine Monthly Shōnen Magazine et a été compilé en douze volumes en novembre 2014. La version française est éditée par Pika Édition.

genre:fantastique, action, aventure

Nombre de tome au Japon: 13(série en cours)
Nombre de tome en France: 4(série en cours)
prix d'un tome au japon:530 yen(3.79euro)
prix d'un tome ne France:7.20 euro

Synopsis: Yato est un dieu errant oublié par les humains. Il parcourt le Japon afin d’exécuter les vœux des mortels dans l'espoir de pouvoir convertir assez de fidèles pour avoir enfin un temple à son honneur et un culte digne de ce nom. Son destin se retrouve bouleversé le jour où il croise une collégienne, Iki Hiyori, qui risque sa vie pour le sauver d'un accident de la route. Cet événement transforme cette dernière en demi fantôme et, déterminée à retrouver son état normal, elle décide de suivre Yato jusqu'à ce qu'il accepte de résoudre son problème.

Mon avis:Comme pour l'animé j'adore l'ambiance du manga noragami, c'est drôle et ça c'est être sérieux des fois. J'aime beaucoup les personnages (sauf yukine il est très chiant). Les dessins sont beaux et le scénario est correct. Ce manga respire la bonne humeur bref je conseille ce manga à tout le monde car je pense que tout le monde peut l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Noragami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shonen] Enigma
» [Shonen] Area D
» [Shonen]Alive Last Evolution
» [Shonen] Gintama
» [Shonen] Undertaker Riddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Mangathèque-
Sauter vers: