Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Seinen] One Punch Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

[Seinen] One Punch Man  Empty
MessageSujet: [Seinen] One Punch Man    [Seinen] One Punch Man  EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:24

Titre : One punch man

Genres : Comédie,Action,Seinen

Résumé : Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme crabe qui recherche un jeune garçon au menton fendu. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l'homme crabe, qu'il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, il remarque qu'il est devenu fort, tellement fort qu'il arrive désormais à battre tous ses adversaires avec un seul coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme a bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple

Mon avis : Cet animé me fais autant rire que Gintama,le personnage principale est pas crédible mais c'est tellement marrant,l'histoire est super intéressante,il y a de bonnes actions de bon gros monstres badass,tout plein de super héros! :3

Je vous conseille de le lire,il n'est pas encore sortie en France et je ne sais pas si il va sortir en France car je lis les scans en ligne mais il va être adapté en animé normalement^^

[Seinen] One Punch Man  Onepunch-Man_1_7295
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[Seinen] One Punch Man  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] One Punch Man    [Seinen] One Punch Man  EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:30

One punch man à l'air très sympa!
Je vais attendre qu'un éditeurs vf se procure les droits de la série pour là commencé,l'hauteur ne voulait pas que one punch man soit éditer dans d'autres pays mais récemment glénat à dit que les droit pour la série était en vente je n'ai plus qu'à espérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

[Seinen] One Punch Man  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] One Punch Man    [Seinen] One Punch Man  EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:49

Espérons qu'il puisse être éditer en France ce manga en vos la peine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seinen] One Punch Man  Empty
MessageSujet: Re: [Seinen] One Punch Man    [Seinen] One Punch Man  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seinen] One Punch Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seinen] All you need is kill
» [seinen] Berserk
» [Seinen]prophecy
» [Seinen] Ajin
» [Seinen] Tokyo Ghoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Mangathèque-
Sauter vers: