Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur

Masculin

MessageSujet: [Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru   Mer 15 Avr 2015 - 20:58

Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru

Scénariste : Shōtarō Suga
Réalisateur : Ai Yoshimura
Licence : ADN

Résumé:

Hikigaya Hachiman est un lycéen qui voit la vie différemment des autres. N'ayant pas d'amis ou de vie sociale, il ne comprend pas pourquoi ses camarades voient que leur jeunesse est si importante. En fait, il pense que les adolescents ne font que mentir quand ils parlent de leurs vies excitantes. Il n'a pas de rêves et d'ambitions pour le futur et mène une vie bien vide.
C'est en lisant un de ses essais scolaires que sa professeur se rend compte de son problème. Elle le convainc alors à rejoindre le club de services volontaires, qui n'a pour membre que la fille la plus populaire du lycée : Yukinoshita Yukino.
Suite à cet événement, tout change dans le vie de Hikigaya.

Mon avis :

Le héros est atypique et loin d'être déplaisant,il est bizarre et j'aime le fait qu'il soit bizarre.
Cet animé fait réfléchir,les personnages sont attachants,l'histoire est bonne.
Bah en gros pour moi l'animé est vraiment bien après ce n'est que mon avis je ne regarde presque aucun animés de ce genre est donc mon avis est moindre mais le héros est différent de tout les héros que j'ai pu voir jusqu'à présent,l'humour dans cet animé est différent mais j'aime ça aussi^^
Les épisodes n'étant pas fini je donnerai un avis plus approfondi à la fin de l'animé!^^

Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru   Mer 15 Avr 2015 - 21:02

J'en ai entendu parler mais.. °^° Flemme. Donne moi un argument imparable pour le commencer e.e

Panda Modérateur
Panda Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru   Mer 15 Avr 2015 - 21:07

Huuum,le héros est trop cool est chelou en même temps!
Des clashs tout le temps,les personnages disent tout ce qui leur passe dans la tête et c'est énorme!
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru   Mer 15 Avr 2015 - 21:11

J'essayerais quand j'aurais revu et présenté Dazzle =w= (NON NON, ce n'est pas un Yaoi! \o/ )

Panda Modérateur
Panda Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru   Mer 15 Avr 2015 - 21:17

Enfin \o/
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru   Mer 15 Avr 2015 - 22:36

Merci du partage Nuut! je t'ajoute des points Smile

En tout cas c'est agréable que tu présentes des mangas/animes qui font réfléchir, j'avais bien aimé Parasite pour ça et la morale qui dégage à la fin, je vais essayer de voir un épisode prochainement j'espère qu'il sera du niveau de Death Note/Parasite :p

Il y a de la romance dans l'animé ? même si c'est pas le genre de l'anime on ne sait jamais ^^

Neru : Enfin! comme Nuut dit. Il ne restera plus qu'à convertir Haru

Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru   Jeu 16 Avr 2015 - 15:37

Les personnages montrent peu leurs sentiments mais ouais dans les épisodes qui vont arrivé il risque d'en avoir(de la romance).^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru   

[Shonen/Tranche de vie] Yahari ore no seishun love come wa machigatteiru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1