Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?

Aller en bas 
+4
Haru
Nuut'
Yato Gami Mika
LoïcDigitalArt
8 participants
AuteurMessage
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:01

Le choix est très dur car j'ai beaucoup de mal avec les héroïnes féminines. Donc, après réflexion, je dirais sans doute.. L'héroine d'Amnesia! Je n'aime déjà pas cet anime alors la fille =.= Elle me gave en cinq secondes chrono.

Sinon, j'ai du mal à supporter Momoi de Kuroko no basket.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:18

Hum, selon moi la personnage féminine que je ne peux supporter restera Sakura, rien que sa couleur de cheveux donne pas envie... Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? 4021793813
Bon après, elle n'est pas entièrement mauvaise, je trouve qu'elle a bien évoluée au fil du temps dans le caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yato Gami Mika
Ancien Staff
Ancien Staff
Yato Gami Mika


Féminin
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 52

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:43

Toutes les Yui au monde... Celle de Diabolik Lovers, de Kamigami no Asobi... Elles sont trop connes... Pires que les blondes...  
La meuf nommée Lucy Heartjenesaisplusquoi de Fairy Tail.  Blonde et Conne. Inutile.
Aussi la grande soeur de Chico dans Boku no Pico, purée elle est conne x_x
Misa Amanae de Death Note... Cause d'elle L est mort... Qu'elle aille bipper dans son bip le bip de sa plume.
Yuki de Vampire Knight... C'est une vrai bipe... Elle n'arrête pas de changer de copain et faire des allées et retours entre Zero et Kaname... Vive l'inceste dans cet Anime sérieux...
Aussi Ruka de Vampire Knight. Elle est conne...
Aussi Mi casa Ackerman de Shingeki no Kyojin... Celle là... J'aimerais tellement la butter sa petite tête.. C'est une vraie bip de chez bip. Nah mais elle est trop inutile... En plus de ça souhaite la mort à mon petit nain à la fraise au caramelochou adoré... Elle a vu la gueule de son mec elle ? Eren ? Prf, on dirait une perroquette, elle ne fait que de dire ça...
Bréf... Je déteste toutes les personnages féminins... Elles sont toutes trop nyan nyan... Dans le sens, trop fragile quoi, à un seul truc elles flippent et sont souvent inutiles.

La seule personnage féminin que j'apprécie bien c'est Misaki Ayuzawa de Kaichou wa Maid Sama. Et aussi Hanji Zoe de Shingeki no Kyojin. Aussi Yuno Gasai et Ninth de Mirai Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/japanisland/
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:31

Tant de haine envers tellement de personnages dans ton messages Mika^^

Perso ça serait Ino dans Naruto,je la déteste u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptySam 7 Mar 2015 - 2:30

Moi c'est Orihime de Bleach , je la deteste et je trouve qu'elle sert à rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuut'
Panda Modérateur
Panda Modérateur
Nuut'


Masculin
Messages : 328
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 25

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptySam 7 Mar 2015 - 11:55

Ah,j'y avais pas pensé mais je penses pareil que toi Karma^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Haru


Féminin
Messages : 324
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 24
Localisation : S'est incrusté dans un meeting mondial dans le monde d'Hima-sama

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptySam 7 Mar 2015 - 15:13

Misa dans Death Note j'ai teeeellement envie de la frapper.
Sinon les magicals girls en général. Et les héroïnes Moe. Oh mon dieu que j'ai envie de frapper mon ordi quand je vois des extraits furtifs de K-On ..
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptySam 7 Mar 2015 - 17:08

[center]Donc pour commencer, je dois être la seule à apprécier Misa.. (CRÈVE L! CRÈVE) J'apprécie la naïveté et la passion du perso pour Light. Enfin, je vais pas m'étendre sur ce les persos que j'aime bien /o

Loic ~> Je suis parfaitement d'accord avec toi! J'ai failli la mettre.. Et puis, je me suis dit qu'elle avait évolué et qu'il y avait pire /o

Mika ~> C'est une honte! J'adore les blondes, perso (Enfin, pas toute) mais certaines peuvent être classe.
Les YUIs ! Tu peux rajouter celle de K-On qui n'est pas supportable pour un esprit sain. Sinon, je comprends parfaitement. Faut pas trop leur en demander c'est des héroines d'Otome Game /o
Yuki! Parlons en d'elle. J'écris beaucoup de fan fiction sur VK et à chaque fois, je me débarrasse de ce perso. Je ne l'aime pas =.= Elle est conne à plus en pouvoir une vraie cruche. (Je ne supporte pas Kaname aussi) D'ailleurs, si on part par là, je n'ai les mangas que pour Zero, Ichiru & Takuma. Enfin, si elle avait pu mourir.. Le bonheur.
SPOIL VK FIN:
Toute fille amoureuse de Kaname est conne. (C'est une vérité absolue, chut)
Après.. Pour les autres persos que tu trouves chiant où je ne les connais pas ou il passe en général. Il faut savoir que je ne m'intéresse plus à SNK depuis que l'auteur fait du fan service. u_u (Un autre débat que je lancerais plus tard d'ailleurs)
Comment ne pas aimer Misaki? *^* Elle a tellement de caractère.. De force, je l'adore x3 Hanji est mon dieu vivant °^° C'est tout.

Nuut' ~> Explique toi \o/ Ino reste un personnage.. Passable, je trouve.

Karma ~> Tout à fait, enfin, si je n'aime que très peu de persos féminins venant de Bleach mais Orihime =.= Elle sert à se faire kidnapper! \o/

Haru ~> Touche pas à Misa où je te mords èoé Mmh, j'aime bien les animes de magical girl (Traduit par: Ça m'occupe quand je m'emmerde).. Un de mes persos préférés en est une (Fate Testarossa) \o/ Sinon les animes moes =.= C'est long et plat!
[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:44

Neru a écrit:
Je suis parfaitement d'accord avec toi! J'ai failli la mettre.. Et puis, je me suis dit qu'elle avait évolué et qu'il y avait pire /o

Pour une fois que nous sommes d'accord  Very Happy
Ino restera la pire de Naruto =/

Et Mika je ne suis pas d'accord je te trouve difficile, Mikasa n'est pas une personnage si mauvaise que ça, il y a bien pire. Pour une fois qu'on à le droit à un personnage féminin au début, qui arrive à faire autre chose, que pleurer et de ne rien apporter à l'histoire. Suffit de la comparer à Sakura au début... =/
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:23

Owi, Lolo, on peut le dire, c'est un véritable miracle de s'être mis d'accord sur un point /o
Encore une fois, Ino me dérange pas particulièrement donc ça va pour moi \o/ (Bien sur, elle es inutile. On ne peut pas le nier.) Tant qu'à rester sur Naruto et faire un peu d'HS, ma préférée est Hinata D:

Mikasa n'est qu'une putain de bourrine.. Je comprends pourquoi Mika l'aime pas, même si ce n'est probablement pas les mêmes raisons x3 Mais à la place d'un perso pleurnichard, on est passé à un tout autre extrême.. C'est pour quand le juste milieu correct?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:02

Mieux vaut ça que l'inverse, ce qui étant dit n'est pas si bourrine que ça elle est bien humaine quand il le faut Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? 3190216420
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:10

Moi perso je déteste Juvia dans Fairy Tail je peux pas la supporter, elle est tous le temps derrière Grey
-_- en plus elle se fait trop de film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AhkkiiiTT
Recru Panda.
Recru Panda.
AhkkiiiTT


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 35
Localisation : Va voir ton placard mais la jme suis tailler faire des courses

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:51

Euh mon ex sa compte ?! Psk elle me les brises...mais d'une force...
Non sérieux le perso féminin le plus chiant pour moi sa à du être Yuno de mirai nikki déjà je supporte pas sa voix à péter les fenêtres, ensuite elle appel Yuuki toute les 2 Min a croire elle sait dire que sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 12:21

AhkkiiiTT a écrit:
Euh mon ex sa compte ?! Psk elle me les brises...mais d'une force...
Non sérieux le perso féminin le plus chiant pour moi sa à du être Yuno de mirai nikki déjà je supporte pas sa voix à péter les fenêtres, ensuite elle appel Yuuki toute les 2 Min a croire elle sait dire que sa Suspect

Mirai nikki c'est le manga, c'est celle avec une tenue de combat très "aérée" nan ? Very Happy


Erza Scarlet a écrit:
Moi perso je déteste Juvia dans Fairy Tail

Faut dire que dans Fairy Tail, aucun personnage n'est réussi Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? 1019654150
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:13

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? 2291592623 pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Neru
Panda Administratrice
Panda Administratrice
Neru


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 16:25

Parce que c'est la vie /o Na, je suis d'accord avec Lolo mais je me suis déjà étendu sur ce sujet donc flemme. D:

Juvia.. Ca reste Juvia /o (Oubliez pas d'applaudir, ça fait toujours plaisir).

Oui, le machin jaune, Yuno n'est pas un perso très agréable.. Suivant les personnes enfin, il faut dire que mettre une Yandere (Je crois) est toujours risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledelotaku.forumactif.org
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:58

Bon ben voilà, j'ai trouvé un point faible d'Erza Scarlet haha ! :p
Moi tant qu'on ne vient pas critiquer Mello je reste intouchable (pas de sujet masculin en plus actuellement) Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? 4021793813
Revenir en haut Aller en bas
†DarkSideErza† Alias Hei
Membre d'honneur
Membre d'honneur
†DarkSideErza† Alias Hei


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 26

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:06

oui Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? 2291592623 j'aime pas quand on dit sa
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:09

Vive les persos de Fairy Tail! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zork
Ancien Staff
Ancien Staff
Zork


Masculin
Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? EmptySam 11 Juil 2015 - 10:42

Sakura!!!!Juste sakura!!!! 

Dégelasse,mal écrit de la merde,je ne sais pas comment définir se personnage ignoble.

Elle ne sert absolument à rien,elle et sasuke(oui je m'en prend même à cet étron)  n'aurait jamais du exister!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?   Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le personnage féminin le plus chiant que vous n'ayez vu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le personnage masculin de shonen que vous definiriez Badass ?
» Si vous deviez être un personnage de manga, lequel seriez vous ? Et pourquoi ?
» Les animés/mangas que vous ne vous lassez pas de regarder/lire
» Si vous auriez le Death Note en main que feriez-vous ?
» n°14 : Avez vous un animal de compagnie chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Parlons Manga, Anime et Drama ! :: Animathèque/Mangathèque/Light novel :: Discussions mangas et animés-
Sauter vers: