Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dédions notre forum à la culture de l'Otaku.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chou', qui c'est ? ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choumi
Ancien Staff
Ancien Staff
Choumi


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Chou', qui c'est ? ~ Empty
MessageSujet: Chou', qui c'est ? ~   Chou', qui c'est ? ~ EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:06

Chou', qui c'est ? ~ 785061Loup

Tout d'abord, histoire de ne pas vous effrayer, Chou' est la petite Chouquette de Facebook ~ Et si vous ne la reconnaissez toujours pas, je ne peux rien pour vous.


Bon, comme dit juste au dessus, c'est Chouquette haha.
Sûrement la seule fille qui connait des noms de persos, d'animes, de mangas, mais qui les a jamais regardé. Bref, c'est moi.


A quoi va ressembler cette présentation ? Je n'en sais rien. Quelle flemmarde.
Née au cœur de Paris, je suis malgré tout d'origine asiatique. Entre l'âge de l'enfance et l'âge de l'adolescence, je ne sais pas vraiment où je suis. Mais bon, la maturité ne se juge pas par l'âge, après tout. Je vais très prochainement entamer ma troisième année de collège, si vous voulez savoir. Pokéfan depuis bien des temps.. A une liste d'animes à regarder d'ailleurs.
(et elle ne garantit pas d'avoir commencé)



Appelez-moi Chou' ou Choumi. Qu'est-ce que j'ai à dire.. Je suis du née sous le signe du Scorpion, le 24 octobre. Eh ben.. Mon Pokémon favori Noctali, suivi de Givrali et Nymphali, et avec Milobellus pas loin derrière. Je suis la moitié du temps (voire plus) sur mon ordinateur, un casque sur la tête, les oreilles emplies de musique coréenne dont je suis addictive depuis trois ans il me semble. Le tennis est le seul sport que je pratique et est mon préféré. Ah, et aussi, j'écris de temps à autres, bien que mes textes ne soient pas très concluants. J'ai de maigres aptitudes en graph, aussi.
(pas du tout même)

Qu'est-ce qu'il y a, encore.. ? Ah oui ! Je suis d'une flemme extrême. Chou', qui c'est ? ~ 550340146
Gourmande sur les bords. Honnête, peut-être ? Je reconnais que j'ai des tendances maladroites.
Et aussi, je passe souvent mon temps à regarder des séries policières huhu. Mon animal préféré est le loup.. Et c'est tout. Petite présentation désorganisée faite rapidement, vous m'excuserez ~



Que dire d'autre.. ?
Revenir en haut Aller en bas
LoïcDigitalArt
Panda Administrateur
Panda Administrateur
LoïcDigitalArt


Masculin
Messages : 1729
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : France

Chou', qui c'est ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Chou', qui c'est ? ~   Chou', qui c'est ? ~ EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:17

Yosh ! bienvenue à toi sympa ta présentation très complète, je suis aussi un grand joueur de pokémon depuis mon enfance. =]

Flemme vaincra ! Chou', qui c'est ? ~ 1019654150

J'espère que tu te plairas bien ici. =]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Asuna
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Yuki Asuna


Féminin
Messages : 263
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 26
Localisation : Au pays des Pandas

Chou', qui c'est ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Chou', qui c'est ? ~   Chou', qui c'est ? ~ EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:30

Bienvenue Chouquette ! Chou', qui c'est ? ~ 919667947 
Revenir en haut Aller en bas
Choumi
Ancien Staff
Ancien Staff
Choumi


Féminin
Messages : 201
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 21
Localisation : Paris

Chou', qui c'est ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Chou', qui c'est ? ~   Chou', qui c'est ? ~ EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:57

Pokémon c'est le bien haha ! Merci à tous les deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ancien Staff
Ancien Staff
Arwen


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Dans ton rectum

Chou', qui c'est ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Chou', qui c'est ? ~   Chou', qui c'est ? ~ EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:13

Et c'est là que je me rends compte qu'on a beaucoup plus de point communs que je ne le croyais x3 ♥
Bienvenue ! 8D
C'est moi qui t'appelle Choumi ;w;

Mon post, désordonné ? Naaaaaah :'3

Bonne visite du Temple !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chou', qui c'est ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Chou', qui c'est ? ~   Chou', qui c'est ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chou', qui c'est ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Hall du Temple :: Salle d'accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: