chanceuuuuuux ça fait 6 ans qu'il n'a plus neigé chez moi T.T . mais bon aujourd'hui je rale pas , j'ai pu avoir l'episode hallowen d'hetalia qui dure 13 minutes je suis heureuse XD
Messages : 207 Date d'inscription : 04/01/2016 Age : 21 Localisation : Pas là
Sujet: Re: Topic blabla n°1 Mar 8 Mar 2016 - 9:23
La neige n'existe plus chez moi XD . Et je te signale môsieur, que je ne regarde que des shonens (sauf de tres tres rares exceptions ) et qu'Hetalia est principalement de l'humour, je ne le regarde pas pour baver sur un harem de mec ok je les shippe c'est pas mieux XD et en temps normal je regarde plus des trucs de combats
Messages : 207 Date d'inscription : 04/01/2016 Age : 21 Localisation : Pas là
Sujet: Re: Topic blabla n°1 Mer 16 Mar 2016 - 8:09
comme tu veux, je garde les deux pseudo pour le moment question qu'on soit pas trop en mode "qui c'est?' :p . Ben du coup j'ai changé , dès que j'ai vu ce dessin sur le DA de Sakimichan j'ai craqué et je l'ai pris XD
Sujet: Re: Topic blabla n°1 Ven 18 Mar 2016 - 22:52
Après 2 semaines d'absence je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour.
Plus sérieusement désolé de pas avoir prévenue, je ne savais pas que j'allais pas avoir le temps et l'envie de venir pendant ces 2/3 semaines, mais bon je suis de retour et normalement pour de bon
Sinon Jeudi je suis aller avec ma classe, visité "Le Rocher de Palmer" une salle de concert assez connu à Bordeaux, et puis je suis aller voir le concert d'Omar Sosa et Jacques Schwartz-Bart, c'est pas mon style de musique mais c'était sympa^^
Et puis Lundi on y reviens pour apprendre d'un instrument puis s'enregistrer, franchement notre prof de français a gérer pour organisé ce petit projet^^
Messages : 1729 Date d'inscription : 19/07/2014 Age : 20 Localisation : France
Sujet: Re: Topic blabla n°1 Sam 19 Mar 2016 - 15:26
Bon retour parmis nous mon petit Nuut , tu m'avais bien manqué (sinon pas grave de ne pas avoir prévenu ça arrive à tout le monde d'oublier) Perso les sorties dans mon lycée, j'en ai jamais c'est trop chère pour eux